Fin de notre engagement pour la Mia en France

Forum dédié aux véhicules électriques 100% fabriqués en France de ce constructeur.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
MiaMayence
Messages : 14
Enregistré le : mer. 04 07 , 2018 8:00

Fin de notre engagement pour la Mia en France

Message par MiaMayence » sam. 03 08 , 2019 12:33

Fin de notre engagement pour la Mia en France
Bonjour
Il est dommage que nos messages soient censurés dans ce forum.
Nous défendons la Mia avec notre investissement privé et nous ne pourrons pas nourrir une famille avec le thème Mia.
Nous ne communiquerons plus les informations concernant le développement futur de la Mia à Mayence à ce forum.

Je vous souhaite beaucoup de succès.
Stephane

Avatar du membre
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 12349
Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
Localisation : FR-51-Région de REIMS

Re: Fin de notre engagement pour la Mia en France

Message par moulino51 » sam. 03 08 , 2019 13:40

Bonjour Stéphane,

Le message concerné n'est pas censuré, mais comme il concerne une annonce de vente, je l'ai donc déplacé dans la bonne section.
Je te l'ai indiqué en MP, a toi de mettre le sujet en conformité avec notre charte.
Et pour aider les Miaistes, tu peux mettre le lien vers le sujet de vente (je te l'avais également indiqué en MP) :oops:

Je ne vous pas ou est le problème, la charte vaut pour tous.
La balle est dans ton camp. :mrgreen:

"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10730
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Saxo lifepo4, Kangoo RE, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Re: Fin de notre engagement pour la Mia en France

Message par vehiculeselectriques » sam. 03 08 , 2019 16:38

MiaMayence, vous vous êtes inscrit ici en tant que membre et à ce titre engagé à respecter notre charte et le règlement des forums petites annonces comme le font tous les autres membres !
Si vous ne les aviez pas lu c'est le moment :roll:

Vous êtes manifestement un professionnel et comme l'indique la charte les petites annonces sont faites pour les particuliers, les pro doivent me contacter ...ce que vous n'avez pas fait !
et comme si ce n'était pas assez que de faire de la pub pro là où c'est interdit votre annonce ne comportait ni photo ni prix, carton plein bravo :roll:

Alors vous pouvez pleurer à la censure mais ça s'appelle un règlement.

Votre comportement montre déjà manifestement que vous ne respectez pas cette communauté dont vous n'avez même pas pris la peine de lire les règles et depuis votre inscription il y a plus d'un an vous n'avez posté que 14 messages dont la majorité est surtout destiné à faire votre marché de clients...

alors vous m'excuserez mais je n'appelle pas ça participer à la communauté mia France, j'appelle ça faire sa pub !

maintenant si je me trompe et que vous vous décidez à respecter notre règlement, que vous vous mettez subitement à présenter des tutoriels de réparation/conseils dans le forum mia, indiquer des astuces batteries etc. en toute transparence alors oui vous êtes au bon endroit et le bienvenue...
mais à ce jour vos rares messages ici depuis 1 an montrent que ce n'est que de la pub et pour que ce soit la fin de votre engagement ici il aurait fallut y participer de manière moins anecdotique déjà :roll: :mrgreen:

regardez les participations de Céline, entre autres membres mia'iste et vous verrez ce que c'est qu'un engagement pour la communauté mia de ve.fr :wink:

cordialement
Phil
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Pierrot44
Messages : 179
Enregistré le : ven. 26 09 , 2014 18:57
Mes véhicules : Mia L 12Kw carbone intérieur rouge
Localisation : FR-44-Nantes

Re: Fin de notre engagement pour la Mia en France

Message par Pierrot44 » mer. 07 08 , 2019 23:10

Entre nous, est ce vraiment dérangeant de faire de la pub, dans le principe où ça permet aux petites Mia de continuer de rouler (que ce soit de l'entretien, de la ventre de véhicules ou encore mieux : de la mise a jour).

Bref au stade où est rendu la Mia, laissons les bonnes volontés s'exprimer et je pense que Mia Mayence en est (dixit un Belge qui m'a acheté une Mia).

Longue vie a la Mia !!

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10730
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Saxo lifepo4, Kangoo RE, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Re: Fin de notre engagement pour la Mia en France

Message par vehiculeselectriques » mer. 07 08 , 2019 23:19

Pour le bon fonctionnement de ce forum il y a un règlement et c'est le même pour tous !
rien n'empêche les pro de parler de leur activité et produit etc. mais ils le font dans le respect de notre règlement ... qu'il leur faudra commencer par lire et respecter... ce que n'a absolument pas fait MiaMayence :roll:
Le sujet est clos
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Répondre

Retourner vers « mia electric »