Je n'ai aucune idée de votre situation et climat. Votre profil n'a pas une localisation. Je sais seulement les choses qu'il sont dans le texte.
Au bureau, c'était charger directement après l'usage de voiture (Quand le batterie est chaud et le témoin était éteint?)
Je ne sais pas pourquoi vous n'avez plus confiance à votre prise. Il faut seulement 2800 W ou 12 A.
Ici, on voit les cellules, 4 en parallèle et ça 9 fois en série. En bas les circuits électroniques, c'est le BMS. Il-y-a des fils qui part et sont connectés au cosses. Ça c'est pour la tension. Normalement celui sont en ordre.
Il-y-a d'autres fils (blancs??), qui sont attachés au ou entre les cellules pour sentir du température. Probablement il-y-a un, qui provoque une lecture faux.
Avec une interface CAN, c'est possible de voir cette température mesurée dans message 0x620.
Faites bien attention et des précautions, parce-que travailler au batterie posent des dangers mortelles!