Moteur BLDC - couple vs tension vs T/m
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Re: Moteur BLDC - couple vs tension vs T/m
Cela voudrait dire que leurs contrôleurs ne sont pas capable de réguler le courant moteur... bizarre.
- Bricoleur1702
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Re: Moteur BLDC - couple vs tension vs T/m
Bonjour
J'ai deux contrôleurs KLS 7230S pour piloter deux moteurs hub QS motor 3kw sous 72V, et je n'arrive pas à avoir des réglage intéressants, uniformes.
Entre 0 et 50 rpm, rien ne se passe. Je démarre sec à 50 rpm, donc sur mon moteur hub sans démultiplication, c'est plutôt mode wheeling!!! et quand je ralenti, à 50 rpm, le moteur se coupe.
Kelly ou Fany pour les intimes (attention, pas de fantasme, Fany est un homme!) ne m'apporte pas une grande aide!!!
J'ai deux contrôleurs KLS 7230S pour piloter deux moteurs hub QS motor 3kw sous 72V, et je n'arrive pas à avoir des réglage intéressants, uniformes.
Entre 0 et 50 rpm, rien ne se passe. Je démarre sec à 50 rpm, donc sur mon moteur hub sans démultiplication, c'est plutôt mode wheeling!!! et quand je ralenti, à 50 rpm, le moteur se coupe.
Kelly ou Fany pour les intimes (attention, pas de fantasme, Fany est un homme!) ne m'apporte pas une grande aide!!!