- Une autonomie de 190 kilomètres
- Disponible à partir de 30 490 euros, batteries incluses et bonus de 6 300 euros déduit
- Batterie de 24.2 kWh, garantie 8 ans
- Conso de 12.7kWh/100km
- Autonomie NEDC 190km
Livrée avec 2 câbles :
-un Type 2 - Type 3 pour wallbox, borne publique, charge en 3.6kW
-un Type 2 - EF pour prise de courant domestique, charge en 2,3kW
prise de recharge rapide CCS
Après, y a une multitude d'options comme pour la i3...
- la pompe àchaleur est à 990€
- la camera de recul à 255€
- le pack hiver est à 485€ comprenant sièges avant chauffants, buses lave glaces chauffantes, indicateur niveau lave glace
par contre, le pare-brise athermique chauffant est de série
le DriveAssist e-Golf est à 890e
Source : données en provenance de VWPack ‘Drive Assist e-Golf’:
– Caméra de recul (Rear Assist) avec visualisation de la zone située à l’arrière du véhicule sur l’écran de la radionavigation
– Lane Assist : Assistant de maintien de trajectoire qui corrige, dans la limite du sytème, le mouvement du volant avant que le véhicule dépasse involontairement la bande de roulement. Système actif à partir de 65 km/h.
– Light Assist : Activation ou désactivation automatique des feux de route en fonction des sources lumineuses en présence
– Régulateur de vitesse adaptatif ACC : détecte, dans les limites du système et à l’aide d’un capteur radar, les véhicules qui précèdent et maintient la distance en intervenant sur les freins et l’accélérateur de 0 à 140 km/h jusqu’à l’arrêt du véhicule. Le conducteur peut calibrer la distance souhaitée par rapport aux autres automobilistes selon quatre niveaux
– Sign Assist : Reconnaissance et affichage des panneaux de signalisation sur l’ordinateur de bord et l’écran du système de radionavigation
– Système Front Assist : Freine automatiquement le véhicule en cas de détection d’obstacle aussi bien en ville que sur autoroute. Le système conditionne au préalable l’assistance au freinage d’urgence et incite le conducteur à freiner de lui-même grâce à un message visuel et sonore ainsi qu’une courte impulsion de freinage. La cas échéant, cette impulsion au freinage sera suivie d’une forte décélération de freinage jusqu’à 5m/s². En dessous de 30 km/h, la décélération est complète, jusqu’à l’immobilisation totale du véhicule