BMW, bouleversement mondial annoncé pour le VE

Forum dédié aux véhicules électriques du constructeur Bayerische Motoren Werke AG,
notament la BMW i3 et le maxi-scooter C evolution

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
rv45
Messages : 459
Enregistré le : dim. 17 03 , 2013 12:22
Localisation : FR-45-Orléans / i3 et C-Zéro recharge sur SparkBox Scooter Brandt Motors BMS 50

Re: BMW, bouleversement mondial annoncé pour le VE

Message par rv45 » dim. 13 09 , 2020 6:47

Pour le cas de BMW, Il y a eu trois périodes récentes pour l’électrique. La période 2010 2014 avec le programme BMW i avec la sortie de l’I3 et de l’i8. L’électrique pour BMW était à ce moment là la possibilité un nouveau développement parallèle Si différent de commercialisation. Puis un peu avant le 100 aire de la marque la politique de l’entreprise à changer. Plus aucun projet électrique l’équipe BMW i à disparue, le désert. Et maintenant le réveil a minima de la marque bien après WW. Aujourd’hui l’usine de Berlin devient compatible électrique. Et même à l’usine de Leipzig a augmenté les cadences de l’i3 qui a déjà 7 ans en catastrophe. Là c’est l’électrique qui pousse BMW.

L’Allemagne a vendu plus de 13,4 % d’électrique en août! Le thermique devient ringard BMW devient ringard il y a danger pour eux aussi.

Qui va le plus souffrir de la production de l’usine Tesla Berlin? Mais la progression des véhicules électrique ne s’arrêtera plus et elle a bien commercer aussi réellement par cette géniale I3. A l’époque il n’y avait que deux autres voitures qui tenait au niveau mondiale la Leaf et la model3. L’i3 a apporter une conception nouvelle et moderne de l’électrique.

Répondre

Retourner vers « BMW »