Même si j'ai l'impression d'écrire juste pour le seul proprio d'une Think sur le forum. C'est particulier comme effet!

Bref, faisant mon choix parmi la trentaine de Think de Norauto sur base du rapport d'expertise de ---- je trouvais que certaines avaient des pneus AV très/trop usés pour le peu de km's parcourus. Soit parce qu'elles ont étés utilisés par des #"@§&!!! de première qui ne respectent rien, soit comme c'était le cas sur beaucoup de triplette, à cause d'une géométrie déficiente.
Bref en regardant mes pneus AV droit dans les yeux, de près et à l'arrêt tout de même. (Quand on roule il y a trop de vent pour bien voir!

Par acquis de conscience comme on dit (la conscience chez moi, il y a peu de chance, en fait c'est plus vrai en inversant les syllabes) par acquis de conscience donc, j'ai voulu faire vérifier la géométrie.
Mais voilà, c'est pas aussi simple vu qu'ils n'ont pas trouvé de Think dans leurs data.
Finalement, après de longues recherches et hésitations, ils ont sélectionnés les quottes d'une Ford KA. Je ne sais pas si c'est un bon choix je le soumets à vos bons commentaires.
Dans la ("ma" pour le moment

En attendant voici ce que cela donne: D'ici là comprenez bien ... elle roule, .... elle roule

Soyez/yons heureux

Philoscoo