Parti Dimanche par la N20, Orleans Vierzon puis l'A20.
Arrêt sur une Sodetrel à Chateauroux 50% (230km) pour 40mn de charge le temps de pique niquer, reparti avec 80%.
Un petit arrêt à Boismandé histoire de voir à quoi ressemble une station IONITY ( bientôt en service).
Puis Bellac, Angouleme et arrivée à la chambre d'hôtes à 20km au nord de Bordeaux.
Recharge lente pendant la nuit ( pas beaucoup récupéré) puis ballade dans le centre ville historique de Bordeaux pendant que le Kona recharge tranquillement sur les quais à une borne rapide gratuite (photo).
On repart vers l'Ile d'Oléron pour la nuit.
Mardi départ pour remonter en passant par Rochefort, Niort. A Saint Maixent l'école, On tombe sur un Lidl avec ses 2 bornes rapides et gratuites .
Arrêt de 30mn. Merci Lidl :-)Pour les remercier, je leur ai acheté une bricole

Puis on prend l'autoroute à Poitiers parce qu'on avait pris un peu de retard. Et là j'ai tartiné un peu et il m'a manque un petit peu de courant pour finir. Donc on s'est arrêté 15mn sur une Sodetrel à Orleans.
Bilan :
Madame n'a pas couiné une seule fois

Le trajet s'est passé comme si c'était une thermique. Même les recharges n'ont pas paru longue.
Ca nous a couté 11 euros de carburant pour faire 1200 km

Les sodetrel ne nous ont pas fait de mauvais coup

Consommation moyenne : 15Kwh/100
On se pose la question de savoir si on ne va pas le prendre pour aller à Venise au mois de juin en passant par l'Allemagne et la Suisse bien pourvu en Ionity.