C'est bien, mais là où ça déchante c'est que Hyundai est malgré tout un constructeur comme les autres, contraint par un marché basé sur l'harmonisation et le calque de "ce qui marche" chez les autres. C'est dire les gros SUV lourds, avec un CX de boite à chaussures et de la puissance inutile au quotidien.
Source : lien vers l'article du Point
Trois modèles seront rapidement proposés sous une déclinaison de chiffres inspirés des méthodes des constructeurs allemands. Aux berlines les numéros pairs, aux SUV les numéros impairs ce qui donnera lieu dès début 2021 à IONIQ 5, un SUV comme son chiffre l'indique. Basé sur le concept électrique « 45 », dévoilé à l'occasion du Salon international de l'automobile de Francfort en 2019
J'espère qu'ils auront un grain de folie qui marquera la différence, comme ils l'ont eu par le passé avec la Veloster par exemple. Exemple qui montre qu'avoir des idées novatrices n'est pas suffisant, encore faut-il que la populace ose changer ses habitudes et ne pas penser à la revente avant même l'achat...
On verra ce que l'avenir réserve aux VE "Ioniq"