Zero S de White-m

Forum dédié à la gamme diversifiée de ce constructeur, des modèles tout terrain à ceux destinés à la route.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, GilTitan06

Répondre
White-m
Messages : 412
Enregistré le : jeu. 11 10 , 2018 6:45
Localisation : FR-33 Bruges

Re: Zero S de White-m

Message par White-m » ven. 24 07 , 2020 19:11

Retour chez le concessionnaire demain car le chargeur lent cest remis à faire des misères, ils vont télécharger les logs et les envoyer à Zero.
Apres le chargetank remplacé, un embarqué ? Décidément j'ai pas de bol avec les chargeurs...j'espère juste que il sera lui aussi pris en garantie ( la moto ne l'est plus depuis la mi-juin )🙄

Avatar du membre
GilTitan06
Modérateur forum dédié
Messages : 833
Enregistré le : lun. 16 04 , 2018 12:32
Mes véhicules : Moto ZERO S 14.4Kw
Localisation : FR-06410-BIOT
Contact :

Re: Zero S de White-m

Message par GilTitan06 » sam. 25 07 , 2020 13:38

Beaucoup de chargeurs lents sont défectueux apparemment ils sont tous pris en sous garantie même après la fin de la période!
En ce qui me concerne je croise les doigts. C’est vrai qu’elle ne sort pas beaucoup et mes trajets n’excèdent pas une vingtaine de kms d’ailleurs je la recharge que lorsque la batterie est en dessous de 60%.

White-m
Messages : 412
Enregistré le : jeu. 11 10 , 2018 6:45
Localisation : FR-33 Bruges

Re: Zero S de White-m

Message par White-m » sam. 25 07 , 2020 17:54

Oui on verra bien ce que va dire Zero...
Aujourd'hui ils on même pas réussi à se connecter à la moto, heureusement que j'avais téléchargé des logs hier soir ( il paraît que les leurs sont plus complets quand même ), du coup je leur ai passé par mail avec une vidéo.
De retour à la maison le chargeur cest remis à fonctionner 🙄...pour combien de temps?
Moi aussi Gil je recharge globalement à 50-60% je crois que ça veut rien dire.
Le concessionnaire m'annonce que ça risque d'être réglé que fin août début septembre à cause de congés chez Zero et eux aussi.
Heureusement que j'ai le chargetank 🤐
Je pense que je vais essayer de trouver un CRO, mais bon c'était pas prévu tout suite.
J'ai commandé des plaquettes ( brembo) aussi que je ferais bientôt.

Avatar du membre
pegase101
Messages : 27
Enregistré le : sam. 16 05 , 2020 11:26
Mes véhicules : Zero S 2017
Localisation : FR-17- La Rochelle

Re: Zero S de White-m

Message par pegase101 » lun. 27 07 , 2020 12:02

Pour ma part, Zéro S de 2017 immobilisée chez le concessionnaire depuis le 19 mai pour un problème de chargeur interne. Je vous fais cadeau du parcours du combattant pendant ces 2 mois , pour aller au but, coût du chargeur 1076€ hors main d’œuvre, pris en charge par zéro, bien que la garantie soit dépassée. A priori, environ 120€ de main d’œuvre, je verrai, je ne l’ai pas encore récupérée. Il semble effectivement que zéro soit bien au courant de la faiblesse de ses chargeurs internes.
Zero S de 2017 13 kWh aux couleurs du Stade Rochelais

White-m
Messages : 412
Enregistré le : jeu. 11 10 , 2018 6:45
Localisation : FR-33 Bruges

Re: Zero S de White-m

Message par White-m » lun. 03 08 , 2020 20:09

Cest quand même pas de chance pégase, j'espère que ça va vite se régler...
Moi heureusement j'ai le chargetank, et puis en plus le chargeur lent c'est remis à fonctionner😵
En attendant j'ai remplacé mes plaquettes ce soir, les arrières méritait vraiment, les avant il restait encore de quoi faire. Vu que j'avais déjà démonté l'étrier j'ai remplacé quand même.
Avant Brembo 07BB03.SA
Arrière Brembo 07BB02.SP
Plus qu'à roder.

White-m
Messages : 412
Enregistré le : jeu. 11 10 , 2018 6:45
Localisation : FR-33 Bruges

Re: Zero S de White-m

Message par White-m » jeu. 13 08 , 2020 6:45

J'ai eu un peu de nouvelles concernant le chargeur lent.

Il va être pris en garantie, il a été commandé par mail car le site des pièces détachées Zero était en panne, donc du coup a priori plus long en délai. Ils m'ont pas encore dit si la main d'œuvre serait prise en charge aussi ( ils m'avaient prévenu que ce ne serait probablement pas le cas, du coup 2h de mo =>140€ à ma charge), on verra bien.

Bizarrement j'ai remarqué que quand je le mets en charge vers les 64% de batterie ça fait des siennes, je décharge encore un peu et ça se remet à fonctionner🤔

Ils m'ont annoncé aussi que la décision finale était tombé, et que apres les derniers dossiers en cours ( dont le mien ) ils arrêtent définitivement le service vente et après-vente de Zero Motorcycles.
Du coup ça veut dire que pour l'instant il n'y aura plus de concessionnaire Zero à Bordeaux😖
Le plus proche c'est soit Toulouse soit La roche-sur-Yon 😕
J'espère qu'ils vont trouver quelqu'un d'autre dans le coin...car c'est mon véhicule principal pour aller au travail, et je me vois mal faire 250km pour des pannes ou alors la faire remorquer.

Remzenzero
Messages : 121
Enregistré le : mar. 07 08 , 2018 14:39
Mes véhicules : Zéros s 2016

Re: Zero S de White-m

Message par Remzenzero » jeu. 13 08 , 2020 15:56

Je pourrais te proposer ma zero en dépannage car je suis en béquille pour le moment. Mais il faudrait trouver un compromis. De bordeaux EST je ne suit pas trop loin de chez toi ;)

White-m
Messages : 412
Enregistré le : jeu. 11 10 , 2018 6:45
Localisation : FR-33 Bruges

Re: Zero S de White-m

Message par White-m » jeu. 13 08 , 2020 16:47

C'est gentil à toi 😇 Mais je devrais pouvoir me débrouiller avec la famille ( pour une voiture )
Pas trop grave j'espère la cause des béquilles...🤕
Des que t'es remis sur pied on devrait se refaire une sortie un de ses jours✌️
J'ai eu Bordeaux Motos ce jour ils ont reçu le chargeur remplacement prévu le 29 août.
Ça sera probablement la dernière fois où j'irai la bas du coup 😕 Ils m'ont annoncé malgré tout que Zero était a priori déjà en pourparlers avec quelqu'un d'autre, ce qui serait une excellente nouvelle.

White-m
Messages : 412
Enregistré le : jeu. 11 10 , 2018 6:45
Localisation : FR-33 Bruges

Re: Zero S de White-m

Message par White-m » sam. 29 08 , 2020 17:01

Bon, je crois que mon histoire de charge n'est pas réglé de suite...
J'ai amené aujourd'hui la moto chez "L'ex-concessionnaire " qui a remplacé le chargeur lent. Au moment de la récupérer ils m'ont annoncé que le problème de charge est toujours présent 😔, et qu'ils arrivent toujours pas à récupérer les logs avec leur câble.
Du coup ils m'ont redemandé de télécharger moi même ( encore ) les lots et de leur passer par mail, pour qu'ils puissent les transmettre dès mardi ( Lundi ils sont fermées) aux techniciens de chez Zero.
Le responsable du service atelier se demandait aussi comment ça allait se passer dans la mesure où ils ont normalement déjà arrêté Zero, et que ils réglait les derniers affaires. J'ai lui ai quand même répondu que moi du coup c'était pas réglé encore😬.
Du coup je me demande bien d'où viens la panne...De toute façon apres le chargeur il reste que le MBB ou le BMS qui peuvent faire des trucs bizarres il me semble.
Je vois tiens au jus des que j'ai des nouvelles.

Remzenzero
Messages : 121
Enregistré le : mar. 07 08 , 2018 14:39
Mes véhicules : Zéros s 2016

Re: Zero S de White-m

Message par Remzenzero » dim. 30 08 , 2020 21:54

arf bon courage !

Répondre

Retourner vers « Zero Motorcycles »