Les Concessionnaires, Les bons, les moins bons, leurs adresses...

Forum dédié à la gamme diversifiée de ce constructeur, des modèles tout terrain à ceux destinés à la route.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, GilTitan06

Trimax
Messages : 114
Enregistré le : ven. 29 03 , 2019 13:59
Mes véhicules : Zero S 2018
Localisation : IdF

Re: Les Concessionnaires, Les bons, les moins bons, leurs adresses...

Message par Trimax » ven. 17 07 , 2020 9:06

Bonjour,

Le perreux / Marne, je n'ai pas été satisfait lors de mon dernier passage :

j'avais commandé des pneus qui n'étaient pas là. Et il a fallut que j'y sois pour le savoir.

La courroie était H.S et ils n'en avaient pas (et il a fallut attendre 16h juste avant de la récupérer pour le savoir).

Pour le reste, ils sont sympas et semblent bien connaitre.

Mais bon, pas de courroie en stock et pas le pneu ...

ssilver
Messages : 21
Enregistré le : sam. 26 10 , 2019 11:06

Re: Les Concessionnaires, Les bons, les moins bons, leurs adresses...

Message par ssilver » dim. 19 07 , 2020 20:58

BIKE SHOP Boulogne Billancourt, zero s commandée le 31 octobre 2019, livrée en magasin
le 30 janvier 2020. Le CC tout fier m'envoi une photo, je lui fait remarquer qu'il manque le CT qui devait être livré en même temps.

"N'ayez crainte je serais bientôt livré" me dit le CC.

Jusqu'a aujourdhui (19/07/2020) toujours pas de charge tank.
CC qui ne fait aucun effort malgré mes relances par contre la totalité de mes biftons sont dans ses poches.

CC qui m'a donné au début un numéro de série qui m'a posé pas mal de problème avec la Maif au lieu de me donner le n° provisoire qu'il détenait en recevant la moto.
M'a bien fait trainer pour la carte grise car il n'avait même pas lancé la procédure et ne voyant rien arrivé je les relancé à plusieurs reprise.Et la il à réagi.
Et encore je vous dit pas tout...

Dire qu'(avant) et après (confinement) des zéros arrivent en france et même des charges tank.
Y a anguille sous roche !!!
Zéro s 11kw 14.4

pda83270
Messages : 31
Enregistré le : sam. 03 10 , 2020 3:11
Mes véhicules : Zero DS 2020

Re: Les Concessionnaires, Les bons, les moins bons, leurs adresses...

Message par pda83270 » dim. 04 10 , 2020 21:24

Bonjour , futur marseillais, je voudrai avoir vos retours du concessionnaire Moto MORETTI ? Merci par avance ?

Avatar du membre
Noobman
Messages : 211
Enregistré le : sam. 20 10 , 2018 20:15
Mes véhicules : Zero SR 2017

Re: Les Concessionnaires, Les bons, les moins bons, leurs adresses...

Message par Noobman » lun. 05 10 , 2020 12:08

Aucun soucis pour moi avec moto Moretti

FujiSan
Messages : 6
Enregistré le : ven. 06 11 , 2020 3:44
Mes véhicules : Zero SR/S
Localisation : FR-92210-SAINT-CLOUD / Zero SRS/S
Contact :

Re: Les Concessionnaires, Les bons, les moins bons, leurs adresses...

Message par FujiSan » sam. 07 11 , 2020 2:15

Pure Rider rue Beaumarchais à Paris, Métro Chemin Vert.
Lionel est un super vendeur et Seb le chef d'atelier à 7 ans d'expérience sur Zéro, autant dire qu'il a du retour d'expérience en la matière. Incollable, il répond précisément à toutes les questions.
SR/S 2020 Bleue

ssilver
Messages : 21
Enregistré le : sam. 26 10 , 2019 11:06

Re: Les Concessionnaires, Les bons, les moins bons, leurs adresses...

Message par ssilver » sam. 07 11 , 2020 18:26

Suite: concessionnaire BIKE SHOP Boulogne Billancourt
j'ai eu plusieurs échanges téléphonique avec
claude des bureaux zéro se trouvant aux Pays-Bas au mois de septembre pour lui faire part de l'attitude du patron de la concession cité plus haut qui ne veut pas entendre le mot remboursement pour charge tank toujours pas livré et installé.
Anguille sous roche: claude m'a paru surpris
Que s'est il passé avec ce CT non livré ???

Il y a 1 mois et encore c'est moi qui passe l'appel!! Bike shop me dit avoir reçu le charge tank mais n'a pas reçu l'habillage ...

10 mois sans CT (2700 euros) payé à l'achat du véhicule, galère avec le chargeur embarqué, patron plus que cynique ...
enfin bref mauvaise expérience pas près de racheter une zéro dans cette concession...
Zéro s 11kw 14.4

FujiSan
Messages : 6
Enregistré le : ven. 06 11 , 2020 3:44
Mes véhicules : Zero SR/S
Localisation : FR-92210-SAINT-CLOUD / Zero SRS/S
Contact :

Re: Les Concessionnaires, Les bons, les moins bons, leurs adresses...

Message par FujiSan » dim. 08 11 , 2020 16:42

@ssilver : bascule chez Pure Rider rue Beaumarchais à Paris ils sont sérieux, tant d'un point de vue commercial que technique
SR/S 2020 Bleue

Ragarnoy
Messages : 1
Enregistré le : mer. 03 02 , 2021 19:42
Mes véhicules : Zero SR2018

Re: Les Concessionnaires, Les bons, les moins bons, leurs adresses...

Message par Ragarnoy » ven. 05 02 , 2021 22:11

FujiSan a écrit :
dim. 08 11 , 2020 16:42
@ssilver : bascule chez Pure Rider rue Beaumarchais à Paris ils sont sérieux, tant d'un point de vue commercial que technique
Bonjour, je tenais à partager mon expérience, parce que je ne sais franchement pas quoi faire et si je finis par me faire avoir, au moins j'aurais peut-être prévenu les autres.

Il y a maintenant 1 an et demi maintenant j'ai acheté ma zéro chez Absolut à Paris, à l'achat je n'avais pas remarqué que les warnings ne fonctionnaient pas correctement (au bout de quelques secondes ils s'éteignent tout seuls de manière aléatoire), j'ai contacté celui qui m'avait vendu la moto (Claude), et il m'a dit d'aller Seb et qu'il me changerait les warnings gratis (normal j'ai envie de dire). Je le contacte et il me dit qu'il a commandé ma pièce. Plusieurs mois après je retente "ah oui mais il y a des retards etc...". OK, soit, je continue ce manège à plusieurs mois d'écarts.
Sauf que, nous sommes maintenant 1 an et demi après avoir commandé la fameuse centrale clignotant, et le dit garage et la dite concession ont fermé.

Après la transition Pure Rider j'ai eut un incident où quelqu'un a vandalisé le carénage de ma moto, je vais voir Seb et du coup je profite de ma caution pour changer la couleur de mon carénage (car de toute manière il fallait tout refaire). Il me demande quelle livrée (couleur) de moto je voulais, je lui demande les couleurs de la Zero SR 2019 (Noire/Rouge). Il commande les pièces, installe tout, je viens chercher ma moto... Et c'est juste une zero noire sans les couleurs rouges de la SR2019. Il me dit que les autocollants rouge ne tiennent pas et que la plupart des SR2019 sont juste noire (bon, j'en ai vu pas mal avec les couleurs rouge mais soit). J'essaye de lui dire quand même que, bah c'est pas ce que j'ai commandé, si j'avais su ce détail je n’aurais pas demandé cette livrée.

Je lui redemande aussi des nouvelles de la centrale clignotante, toujours pas! Alors le manège continue, puis enfin, la semaine dernière, j'appelle, et finalement "ah non, c'est pas Pure Rider qui t'as vendu la zero du coup on va plus te le faire gratuitement" alors que j'ai acheté ma moto littéralement à la même adresse que Pure Rider, et évidemment: aucune manière de joindre Claude. J'apprécie pas forcément le fait de m'être fait baiser, donc je pense que j'irais voir ailleurs à l'avenir.

ssilver
Messages : 21
Enregistré le : sam. 26 10 , 2019 11:06

Re: Les Concessionnaires, Les bons, les moins bons, leurs adresses...

Message par ssilver » sam. 06 02 , 2021 18:40

Pour ma part,
La situation n'a pas changé.
J'en suis au même point et 1 année complète a été franchie.
Le patron me ballade de bout en bout et ne veux pas me rembourser
mes 2700 euros que j'ai payé à la commande du véhicule en 2019.
Si j'avais su ,ca m'aurait fait 2700 euros en moins sur mon crédit et moins d'intérêts.
Donc en gros je ne peux pas basculer sur une autre concession.

Sa dernière proposition est de m'installer un charge tank avec
une coque noir alors que ma moto est bleu.
Donc pour l'esthétique et la revente c'est négatif ...

Et pour couronner le tout , il estime que c'est normal de m'installer un charge tank (sans dommage et intérêt) alors que je galère avec le chargeur de base qui est une vrai merde et prends un temps fou pour charger la batterie depuis un an alors qu'avec le charge tank et un câble de charge c'est ultra rapide sans compter les bornes qui commencent à se multiplier autour des grandes surfaces.

A suivre ...
Zéro s 11kw 14.4

Répondre

Retourner vers « Zero Motorcycles »