Question protège mains

Forum dédié à la gamme diversifiée de ce constructeur, des modèles tout terrain à ceux destinés à la route.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, GilTitan06

Répondre
Avatar du membre
Noobman
Messages : 211
Enregistré le : sam. 20 10 , 2018 20:15
Mes véhicules : Zero SR 2017

Question protège mains

Message par Noobman » ven. 22 02 , 2019 19:25

Salut à tous j'avais une petite question à poser à propos de protège mains j'en ai vu des sympas (acerbis) qui se fixent seulement sur un seul point a la place de l'embout de guidons .
Mais lorsque j'ai levé l'embout de guidon j'ai vu que la poignée dépassée du guidon donc risque de bloquer la poignée d'accélération quelqu'un a t'il déjà changé ses embouts ou mis des protège mains et a t'il décaler vers l'intérieur levier de frein et poignée d'accélération ou cela ne gêne t'il pas ?
Merci d'avance les amis

Avatar du membre
triphase
Messages : 12643
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: Question protège mains

Message par triphase » ven. 22 02 , 2019 19:55

Alors pour le décalage vers l'intérieur, c'est pas possible sauf à bricoler un petit peu. Les boitiers "cligno-klaxon-phares" à gauche et "kill switch-mode" à droite sont montés en deux demi-coques sur le guidon, mais indexés par un ergot qui entre dans un trou percé dans le guidon. Si tu veux les rentrer un peu, il te faudra percer d'autres trous.... C'est pas forcément difficile. Quand j'ai remplacé le guidon par un non d'origine après la gamelle d'il y a un an, j'ai aussi du le percer.
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

Avatar du membre
Noobman
Messages : 211
Enregistré le : sam. 20 10 , 2018 20:15
Mes véhicules : Zero SR 2017

Re: Question protège mains

Message par Noobman » sam. 23 02 , 2019 8:03

Ok merci pour l'info

Répondre

Retourner vers « Zero Motorcycles »