Petit retour au bout d'un an d'utilisation de ma zero SR elle a maintenant 17000 km.
Je ne vais pas vous faire un condensé des avantages et défauts de l'électrique qui ont déjà été cités à maintes reprises sur le forum.
Aucun soucis avec mise à part la première courroie qui avait lâchée à moins de 8000 km qui avait été en partie prise en charge par ZERO
J'en suis dans l'ensemble très satisfait, au final l'achat est cher mais au vu des économies faites que ce soit en terme d'énergie ou d'entretien on s'y retrouve mieux que bien.
Joyeux anniversaire ma zero
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, GilTitan06
- Cactus69
- Messages : 391
- Enregistré le : jeu. 01 09 , 2016 4:23
- Mes véhicules : Peugeot ION - Xiaomi M365 - Zero S (2018) - vélo élec. KTM
- Localisation : FR - Lyon
Re: Joyeux anniversaire ma zero
Amusant, on a pratiquement le même parcours sauf que c'est une S 2018 7.2 :
- même kilométrage,
- même courroie cassée prématurément au même kilométrage (que je mettrais bien sur le fait que ma moto a été une moto de démonstration du concessionnaire)
- même kilométrage,
- même courroie cassée prématurément au même kilométrage (que je mettrais bien sur le fait que ma moto a été une moto de démonstration du concessionnaire)
- triphase
- Messages : 12646
- Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
- Localisation : FR-68-Colmar
Re: Joyeux anniversaire ma zero
Donc une "petite" S et une "grosse" SR tirent pareil (et en fait de trop) sur la courroie...
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)