C'est une moto vraiment dingue, j'en suis fou ! Je me pose quand même beaucoup de questions, c'est une première pour moi l'électrique, la gestion de la batterie, l'entretiens etc...
Quelques impressions et questions en vrac si des aficionados passent par la !
- Je fais environ 35km pour l'aller et 35km retour pour le boulot tout les jours (trajet mixte, je roule de façon plutôt vive), ça me coute environ 40% de batterie. J'ai remarqué que j'économisais plus avec le mode sport qu'avec le mode custom (avec la régénération à fond).
- La selle a première vue très molle est en faite assez dur.
- j'ai du mal a doser le frein avant, enfin ça va mais le ressentit est, surprenant !
-
- Le frein arrière ne freine casiment pas, normal ?
- Mon câble de recharge origine zéro chauffe un peu lorsque' je l'utilise, normal aussi ça ? Via l'application je note des pics à 2500w, je m'attendais a 1500w max !
- Ma courroie couine quand j'accélère fort, je me tâte a essayer e lui mettre du wd40 ptfe.. C'est une fausse bonne idée peut être ?
- J'ai constaté aussi que la batterie saute des valeurs, exemple quand elle est à 82% elle saute le 81 et passe directement a 80%, idem pour le 61, elle passe directement a 60... J'ai jamais descendu plus bas que 57% encore, mais j'imagine que ça le fait toute les dizaines paire, quelqu'un à déjà rencontré ce souci ?
Je m'interroge aussi, quand par exemple on prévoit de ne pas utiliser la moto le week end ou la semaine, vaut mieux quoi, la recharger à 100% dès le vendredi soir ? Ou la laisser à 60% et la recharger le dimanche soir ? Comment faite vous ? ça m'intéresse

Voila bisous