Falcon je vais vraiment t'en devoir une !
J'ai pas pu m'empêcher d'essayer de le brancher dans l'ignorance et sans attendre, du coup, si on appuie sur rien et qu'on branche bah ça charge à 16A
... Pendant 20 minutes à tourner autour des branchements afin de voir si ça chauffait, j'ai pas eu beaucoup de temp à attendre, très chaud au niveau de la jonction prise domestique/rallonge (c'est une rallonge 2,5mm2 d'environ 3m que j'utilise en attendant la green up ou prise renforcé à coté de la moto) en 5 minutes, je regarde l'application, entre 2500 et 4000w, au moment ou je décide de tout couper, la protection 16a du disjoncteur à sauté, ensuite j'ai vue ton post, j'ai essayé, et hourra ça marche
Du coup la procédure pour recharger proprement c'est quoi ? Je branche le câble au secteur, je sélectionne la puissance désiré avec les leds clignotantes, je connecte la prise à la moto, j'allume la moto, la charge se lance et je coupe la moto ? j'ai bon comme ça ?
Merci encore pour votre aide, sans vous, ma maison aurait peut être été endommagé, et ma femme m'aurait fait disparaitre dans la seine avec la zéro