A Paris en vélo

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

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filomat
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A Paris en vélo

Message par filomat » mar. 20 11 , 2018 9:13

mairie de Paris a écrit :"Ainsi, ce système permettra aux usagers de louer, pour 40€ par mois, un VAE. Les durées de la location seront longues (6 à 9 mois), avec aucune possibilité de location à l'heure, la journée ou la semaine. Il ne s’agit donc pas d’un service en libre-service mais bien de location longue durée, contrairement au modèle de locations de Vélib.

L’abonnement sera par ailleurs non renouvelable afin d'inciter à l'achat d'un vélo personnel en fin de location.

Cet abonnement pourra être remboursé à 50 % par l’employeur et pourra être remboursé en complément de l’abonnement Navigo pour les voyageurs faisant des trajets intermodaux, vélo et transports en commun. Les abonnés au service Véligo pourront également bénéficier d’une réduction d’abonnement VAE.

Une assurance optionnelle sera également proposée.

L’usager sera responsable du vélo qu’il aura loué pendant la durée de location."
http://a06.apps.paris.fr/a06/jsp/site/p ... e_entite=6

Et voilà où passent nos impôts : "samedi je bloque Paris" :(
Que la force soit électrique !

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triphase
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Re: A Paris en vélo

Message par triphase » mar. 20 11 , 2018 9:43

.... on dépasse les autos

En vélo à Paris on dépasse les taxis! 8)

C'est très bien, où est le problème avec les impôts? :shock:
i-MiEV (surtout pour Mme) déjà 43kkm, (4 roues)
Quest (bolide à pédales sans moteur), (3 roues)
et une Zero S, (2 roues)
anciennement: C-Zero (3,5 années 50kkm).

filomat
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Re: A Paris en vélo

Message par filomat » mar. 20 11 , 2018 10:09

Qu'est ce qui rembourse le passe Navigo ? Sinon les impôts des retraités qui eux, ne peuvent pas se payer le pass Navigo parce-qu'on leur augmente la csg pendant qu'on ne réactualise pas leur retraite pour suivre l'inflation.

Samedi je bloque Paris !
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Re: A Paris en vélo

Message par triphase » mar. 20 11 , 2018 10:16

Pas que les retraités d'IdF... Aussi tous les actifs de France dont les impôts financent les déplacements des franciliens!

Tout le monde peut se payer le pass navigo, vu que c'est infiniment moins cher (grâce à nos impôts) que les déplacements en voiture ou en taxi. Si tu n'as pas ce pass, c'est pas une question de tarif, c'est juste que tu n'en as pas besoin, et alors c'est une très bonne raison, tout simplement.
i-MiEV (surtout pour Mme) déjà 43kkm, (4 roues)
Quest (bolide à pédales sans moteur), (3 roues)
et une Zero S, (2 roues)
anciennement: C-Zero (3,5 années 50kkm).

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