easybike

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
guitarfred
Messages : 1
Enregistré le : dim. 08 01 , 2006 18:26

easybike

Message par guitarfred » lun. 09 01 , 2006 11:29

Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous j'ai appris l'existence d'easybike et j'avoue que leur rapport qualité/prix a l'air assez étonnant.
Ils sont distribués à Paris, j'habite dans le sud-est et je ne peux donc pas les essayer.
J'ai cru comprendre que l'administrateur de ce forum avait eu, à un moment donné, l'intention de le faire.
Quels sont les résutats ?
Je suis vraiment tenté...

Sur leur site l'autonomie de ces vélos a déjà été revue à la baisse ( 40 puis 30 km )
Qu'en est-il aussi de la partie cycle ?

Bon ça fait beaucoup de questions tout ça.
A bientôt,
Fred

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10734
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Message par vehiculeselectriques » lun. 09 01 , 2006 12:05

Bonjour j'ai été contacté par email par cette société, j'ai répondu et attend de leurs nouvelles pour pouvoir en dire plus.

Le peu que je puisse dire c'est que effectivement le monde du VAE va faire un grand pas en avant car les caractéristiques et l'aspect général sont très nettement au dessus des produits chinois de même prix et bien que ce ne soit pas la même gamme, le rapport qualité/prix à de quoi inquièter les produits de qualité (yamaha, LaFree, Bionx etc...)
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Répondre

Retourner vers « Vélos »