velo pliant électrique 390€ chez Carrouf...

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
olivierd
Messages : 418
Enregistré le : mar. 15 03 , 2005 16:36
Localisation : FR-78 Carrières sur Seine / FIOR/Cushman Diabline en cours heu... en attente de remise en route...
Contact :

velo pliant électrique 390€ chez Carrouf...

Message par olivierd » mar. 11 08 , 2009 15:16

tout est dans le titre, j'ai aperçu dans mon carrefour à Montesson.
olivier
Kit 700W + MO EVT560 juin 2021 prod 1 MWh/an mal orienté
et un autre en avril 2022 prod non suivie par EVB300
en autoconso avec routeur tignous mais 80kWh injectés/perdus.

Avatar du membre
Citro
Messages : 7935
Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
Localisation : FR-33-Floirac

Message par Citro » mar. 11 08 , 2009 20:53

:D Si nous parlons du même, le GreenCity, tu as oublié le principal; il est équipé de batteries au Lithium. 8)

Il s'agit d'une opération promotionelle, le "vrai prix" est de 690€. Il est d'ailleurs également vendu dans les supermarchés d'autres enseignes à ce prix.

Le webmaster d'éconologie en a acheté un, ainsi que d'autres membres de divers forums. Pour l'instant, je n'ai lu que des appréciations globalement positives.
L'electricité, c'est LA solution.

Hub_elec
Messages : 1025
Enregistré le : sam. 26 04 , 2008 22:20
Mes véhicules : Scoot'elec 2003 & Ligier Pulse3.
Localisation : FR-84-Avignon, PV-6kw

Message par Hub_elec » mar. 11 08 , 2009 21:45

Bonsoir,
cela ressemble à ce précédent Message.
Affaire à suivre...
A+

Avatar du membre
Citro
Messages : 7935
Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
Localisation : FR-33-Floirac

Message par Citro » mar. 11 08 , 2009 22:03

:? En effet, il s'agit du même produit. :?
Si un modo pouvait fermer ce topic.
L'electricité, c'est LA solution.

olivierd
Messages : 418
Enregistré le : mar. 15 03 , 2005 16:36
Localisation : FR-78 Carrières sur Seine / FIOR/Cushman Diabline en cours heu... en attente de remise en route...
Contact :

Message par olivierd » mer. 12 08 , 2009 14:16

Avant de fermer, je vais aller en acheter un, je mettrai mes commentaires sur l'autre article.
merci
olivier
Kit 700W + MO EVT560 juin 2021 prod 1 MWh/an mal orienté
et un autre en avril 2022 prod non suivie par EVB300
en autoconso avec routeur tignous mais 80kWh injectés/perdus.

Jeff30
Messages : 1
Enregistré le : mar. 25 05 , 2010 16:01
Localisation : Langlade
Contact :

Message par Jeff30 » mar. 25 05 , 2010 16:15

Encore une merde chinoise....!

Avatar du membre
Rémy
Messages : 9169
Enregistré le : jeu. 06 07 , 2006 14:48
Mes véhicules : Renault Fluence ZE - Nissan Leaf 2012
Localisation : FR-06-Antibes

Message par Rémy » mar. 25 05 , 2010 16:36

Beau déterrage :twisted:

olivierd
Messages : 418
Enregistré le : mar. 15 03 , 2005 16:36
Localisation : FR-78 Carrières sur Seine / FIOR/Cushman Diabline en cours heu... en attente de remise en route...
Contact :

Message par olivierd » mar. 25 05 , 2010 21:14

Chinois, sûrement, pas de doute la-dessus...

une merde, je sais pas, ou alors on n'a pas le même salaire...

effectivement, la batterie ne tient pas si longtemps que ça; mais je n'ai pas les moyens de payer un vélo 1500 euros.
Kit 700W + MO EVT560 juin 2021 prod 1 MWh/an mal orienté
et un autre en avril 2022 prod non suivie par EVB300
en autoconso avec routeur tignous mais 80kWh injectés/perdus.

Avatar du membre
Citro
Messages : 7935
Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
Localisation : FR-33-Floirac

Message par Citro » mar. 25 05 , 2010 22:00

olivierd a écrit :Chinois, sûrement, pas de doute la-dessus...

une merde, je sais pas, ou alors on n'a pas le même salaire...

effectivement, la batterie ne tient pas si longtemps que ça;
Qu'entends-tu par là. :?:
  • L'autonomie est trop faible :?:
    Les batteries ont lâché :?:
Mis à part quelques problèmes de finition, je n'ai pas vu de retours concernant des problèmes de fiabilité. :?

Et puis comment les batteries sont-elles utilisées... Ne pas oublier que le lithium n'aime pas les décharges trop profondes... :roll:
L'electricité, c'est LA solution.

Répondre

Retourner vers « Vélos »