sais tu si les autres contrôleurs externes de golden motor sont aussi paramétrables ainsi ?dirk pitt a écrit :le magic pie est parametrable par soft.
on peut regler le courant nominal et le courant max
la vitesse max, le % de regen, etc.
on peut aussi activer le pedelec.
donc le rendre legal
il faut un cordon specifique qu'on peut acheter chez eux.
il y a aussi une fonction cruise control (appui sur un bouton = maintien de la vitesse)
Mon kit GoldenMotor MagicPie
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Je continue à rouler tous les jours avecmoustache a écrit :...Quel est le bilan après quelques mois d'utilisation
J'avais commandé le phare avant à led chez GoldenMotor, mais il a tenu deux semaines environ...
Du coup, j'ai installé un régulateur DC/DC 48V -> 12V et j'ai monté deux lampes à led puissantes (payées 10$ chacune environ sur ebay).
J'ai également acheté le câble Usb pour programmer le moteur. J'ai réglé la récup sur 85% au freinage, c'est moins violent !
Points importants : vérifier régulièrement la tension des rayons et le serrage de l'axe, j'ai eu des surprises...
Pour l'instant, tout va bien, je fais jusqu'à 30 km sur une même charge, sans descendre dans le rouge sur l'afficheur.
Stéphane
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Non pas de Torque-Arms.jcop a écrit :As-tu installé des Torque-Arms sur ton vélo ?
Par contre, j'ai laissé le vélo dehors hier à midi, pendant 1h30 environ sous des températures négatives.
Presque plus de puissance, indicateur sur le rouge...
Du coup, l'après-midi je l'ai mis au chaud et en fin de journée, j'ai encore pu faire encore plus de 10 km pour rentrer. Ouf.
Stéphane
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Petit bilan après presque un an d'utilisation :
Environ 2500 km parcourus en utilisation quotidienne.
Le contrôleur a été reprogrammé en mode 48v contre 24v par défaut avec le câble Usb. Moins de patate, mais plus de soucis de surchauffe ni de coupure.
L'indicateur lumineux de tension reste moins longtemps dans le vert (chute de tension ?), mais l'autonomie et les performances semblent toujours être ok : vitesse > 40 km/h sans trop forcer et autonomie d'au moins 30 km.
Le seul problème que je rencontre est les rayons d'origine qui cassent les uns après les autres. Leur qualité n'est pas terrible.
J'en ai trouvé de meilleur qualité que je change au fur et à mesure...
Le vélo tient le coup, c'est vraiment un mode de déplacement super agréable et efficace.
Environ 2500 km parcourus en utilisation quotidienne.
Le contrôleur a été reprogrammé en mode 48v contre 24v par défaut avec le câble Usb. Moins de patate, mais plus de soucis de surchauffe ni de coupure.
L'indicateur lumineux de tension reste moins longtemps dans le vert (chute de tension ?), mais l'autonomie et les performances semblent toujours être ok : vitesse > 40 km/h sans trop forcer et autonomie d'au moins 30 km.
Le seul problème que je rencontre est les rayons d'origine qui cassent les uns après les autres. Leur qualité n'est pas terrible.
J'en ai trouvé de meilleur qualité que je change au fur et à mesure...
Le vélo tient le coup, c'est vraiment un mode de déplacement super agréable et efficace.
Stéphane
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Arghh les rayons qui pètent c'est pas cool.
J'espère que ça ne m'arrivera pas !
Sinon moi aussi mon vélo est enfin terminé et a roulé
Les performances sont au-delà de ce que j'espérais, je suis plus que satisfait !
Il est alimenté par des batteries lipo de modélisme. Ces batteries c'est une vrai tuerie !
Sur du plat sans pédaler j'atteins les 42km/h.
Voici une photo :
J'espère que ça ne m'arrivera pas !
Sinon moi aussi mon vélo est enfin terminé et a roulé
Les performances sont au-delà de ce que j'espérais, je suis plus que satisfait !
Il est alimenté par des batteries lipo de modélisme. Ces batteries c'est une vrai tuerie !
Sur du plat sans pédaler j'atteins les 42km/h.
Voici une photo :
Yeah !