Avec tous ces vehicules electriques aussi excitants que des toilettes seches, cette transformation de velo m'a fait tripper par son coté d'une simplissime evidence et son clin d'oeil aux oeuvres de Milwaukee
Pour le plaisir
http://www.instructables.com/id/48V-Ele ... t-Tracker/
48V Electric Flat Tracker
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
-
- Messages : 1128
- Enregistré le : lun. 06 10 , 2008 10:02
- Mes véhicules : Peugeot Scootelec
- Localisation : FR-88-Epinal
Re: 48V Electric Flat Tracker
j'aime la disposition des batteries look "Moteur en V"
- triphase
- Messages : 12646
- Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
- Localisation : FR-68-Colmar
Re: 48V Electric Flat Tracker
Oui, c'est bien disposé. Mais avec du plomb, il doit être bien lourd comme une V-max, avec une autonomie pas terrible.....
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
Re: 48V Electric Flat Tracker
Je copie la photo :
Oui ceci dit le reste est minimaliste le devis poids est certainement bien inférieur à un scooter. Et le passage à des batteries lithium est une considération purement budgétaire.
Quitte à se départir de pas mal d'aspects pratiques en passant à l'electrique, j'aime autant un engin plaisir de ce genre, après il faut l'homologuer....
Oui ceci dit le reste est minimaliste le devis poids est certainement bien inférieur à un scooter. Et le passage à des batteries lithium est une considération purement budgétaire.
Quitte à se départir de pas mal d'aspects pratiques en passant à l'electrique, j'aime autant un engin plaisir de ce genre, après il faut l'homologuer....