Non ..... la Mia est ........... belle ..........rover17 a écrit :Bonjour , elle a un air de MIA , non ?...
Pas la même catégorie non plus = Mia voiture
Ouizz voiture sans permis
Gé
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Non ..... la Mia est ........... belle ..........rover17 a écrit :Bonjour , elle a un air de MIA , non ?...
La MIA a une bonne bouille et son échec vient de son prix bien trop élevéLe design de la MIA a été l'un des éléments de son échec
Vous êtes bien loin du compte, les amis !... Au lancement du projet (E-Motiv) par le fondateur de Velectris, Pascal Nutti, il était prévu que le véhicule soit commercialisé en 2009 ou 2010 je crois.Rémy a écrit :phyvette a écrit :réservation dès Septembre 2012, pour une livraison en fin d'année.Deux ans de retard...phyvette a écrit :commercialisation en octobre 2014.
C'est dans la moyenne pour les VE
Je ne suis plus sûr si c'était prévu que ce soit une voiture ou un quadricycle mais initialement le véhicule prévu devait rouler à 90 km/h et coûter 5000 euros maximum.triphase a écrit :La Weez change complètement de look et augmente d'1k€
C'est en effet plus aisé de concevoir et réaliser un engin de ce type qui surtout représente LE chainon manquant dans l'offre de mobilité individuelle. Mais pour s'imposer face à la multitude d'alternatives, Chinoises pour la plupart, il fallait innover dans le concept avec un produit décalé à forte image comme le fut la Vespa, la fiat 500, l'univers Apple... Une bonne maîtrise de la communication est alors essentielle...n.laurent a écrit :Par contre, dans son plaidoyer d'origine il avait aussi l'intention de concevoir un scooter "low cost" mais relativement rapide (70 km/h) je crois. Avec le recul, je pense qu'il aurait dû passer d'abord par cette étape, qui était plus réaliste.
Chainon manquant en effet, mais dont l'Etat se soucie fort peu puisque le deux-roues électrique n'est jamais mis en valeur comme alternative au "tout auto" et qu'il n'est d'ailleurs plus subventionné depuis des lustres (à une époque quelques centaines d'euros de l'Ademe, pour certains modèles triés sur le volet).Citro a écrit : un engin de ce type qui surtout représente LE chainon manquant dans l'offre de mobilité individuelle.
C'est vrai, mais j'ai le sentiment qu'il s'agit plus d'un constat "par défaut" (en voyant les performances et le prix finalement atteints) que d'une véritable "idée" c'est à dire la ligne directrice du projet initial !triphase a écrit :L'idée de s'adresser, n'ayons pas peur des mots, aux personnes âgées, est loin d'être ridicule
Alors ça, je ne suis pas sûr les spécialistes en marketing aient identifié ce raisonnement chez les clients potentiels des V.E., bien que ce soit pourtant d'une logique implacable !filomat a écrit :je pense, étant âgé, que même si j'étais aisé je n'achèterais pas une voiture électrique, même pour un quadricycle sans permis, car ce type de matériel est pratiquement inusable, ce qui généralement n'est pas le cas d'une personne âgée.