Oui c'est très très agréable à rouler . Et c'est marrant moi aussi j'ai installé liberty-rider mais je ne l'ai pas encore utilisé à tord car il prévient les secours en cas d'accident.Yankee76 a écrit : ↑mer. 31 10 , 2018 17:42Déjà 400 km de parcouru en 10 jours,c'est très agréable a rouler.
J'ai installé une super application https://liberty-rider.com
C'est très sécurisant et on peut revoir le trajet une fois rentré a la maison.
La Zéro S de Yankee
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Re: La Zéro S de Yankee
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Re: La Zéro S de Yankee
Et si pendant ton sommeil tu fais un geste à l'insu de ton plein gré, elle tombe de la table de nuit et les pompiers viennent te réveiller en fanfare!
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Re: La Zéro S de Yankee
Mais noooon, ce n'est pas si simple. Si je ne la porte pas, elle ne détecte pas mon pouls, du coup elle se verrouille et la détection de chutes est désactivée. C'est quand même bien fait dans l'ensemble. Mais ça aurait été interessant de voir débarquer les pompiers sans raison, même si je crois qu'elle prévient en priorité les personnes que j'ai indiqué comme contact en cas d'accident. J'arrête là mon HS, les Zero c'est tellement plus intéressant.
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Re: La Zéro S de Yankee
Je l'ai aussi ! On peut même partager son trajet avec des proches.Yankee76 a écrit : ↑mer. 31 10 , 2018 17:42J'ai installé une super application https://liberty-rider.com
C'est très sécurisant et on peut revoir le trajet une fois rentré a la maison.
Ça fait plusieurs mois que je l'utilise (en fait, depuis le Vendée Energie Tour).
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Re: La Zéro S de Yankee
Aujourd'hui, 138,8 km de parcouru,il reste 37% et 82km
Par contre,c'est vrai que la selle est un peu dure sur la fin! Et surtout ,en ville les (vieux) diesel,c'est l'enfer,j'ai du battre mon record d'apnée.
Par contre,c'est vrai que la selle est un peu dure sur la fin! Et surtout ,en ville les (vieux) diesel,c'est l'enfer,j'ai du battre mon record d'apnée.
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Re: La Zéro S de Yankee
J'ai profité du beau temps pour faire une ballade,en roulant tranquillement, l'autonomie est très bonne(malgré seulement 13°c).
Cet été, les 250km seront possible.
Cet été, les 250km seront possible.
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Re: La Zéro S de Yankee
Moi aussi j'ai fait des sorties dimanche dernier ainsi qu'aujourd'hui super agréable l'autonomie est bonne je teste des réglages en mode custom en prévision de l'été pour des sorties avec des motards fumants.... Sinon vivement que les jours s'allongent encore plus et que les températures du matin soient moins fraîches car chez moi il fait encore aux alentours de zéro et les gelées matinale sont toujours présentes. Je voulais également demander à ceux qui utilisent liberty rider comment font il car je lance l'application je choisi la personne avec qui je veux partager mon trajet puis je coupe l'écran pour la consommation, ensuite je part ça marche un peu mais lorsque je rentre cela c'est coupé à un moment !!! Comment faites vous ?
Re: La Zéro S de Yankee
Impressionnant la consommation ,
comment faites-vous car moi mon record sur route départementale en faisant très attention est d'environ
160 km . C'est en ville que vous faites de telle conso?
comment faites-vous car moi mon record sur route départementale en faisant très attention est d'environ
160 km . C'est en ville que vous faites de telle conso?
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Re: La Zéro S de Yankee
Je n'en peux plus de ces vieux diesels aussi... à chaque accélération, c'est un nuage noir...
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Re: La Zéro S de Yankee
J'ai roulé en respectant les limitations de vitesses,sur route départementales,et un peu de ville,il est vrai que parfois,j'était plutôt vers 70-75 au lieu de 80.
j'était en mode custom avec 30% de couple et 10% de frein moteur,et surtout beaucoup d'anticipation.
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Re: La Zéro S de Yankee
C'est un custom qui est en-dessous du "éco"!
J'ai pratiqué pendant une journée et demie le mode "mobylette non débridée" pour faire Paris-Alsace avec ma S toute nouvelle (mais pas neuve), à force ça devient assez ch***t. Heureusement que la nuitée s'est faite dans un endroit merveilleusement accueillant et sympathique!
J'ai pratiqué pendant une journée et demie le mode "mobylette non débridée" pour faire Paris-Alsace avec ma S toute nouvelle (mais pas neuve), à force ça devient assez ch***t. Heureusement que la nuitée s'est faite dans un endroit merveilleusement accueillant et sympathique!
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Re: La Zéro S de Yankee
Ok ok c'est vrai qu'en dessous de 80 km/h ça consomme pas grand chose mais j'y arrive pas la poignée me démange.
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Re: La Zéro S de Yankee
Oui,mon mode custom,c'est super eco!!!
En plus,j'ai la vitesse max a 97km/h! C'est suffisant pour les petits trajets quotidiens.
En plus,j'ai la vitesse max a 97km/h! C'est suffisant pour les petits trajets quotidiens.
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Re: La Zéro S de Yankee
Une petite mésaventure avec ma Zero cet après midi en rentrant du boulot!
L'entrée de mon garage est située a la gauche de la route,donc en arrivant,je serre a droite et coupe la route pour viser le trottoir bateau,sauf qu'au moment d'avancer et de tourner je me rend compte que je ne peut pas beaucoup tourner le guidon je suis obligé de reculer et avancer deux fois en travers de la route(heureusement peu passante) pour rentrer chez moi.
Je pense aussitôt a un problème de neiman et commence a regarder où sa bloque.
Après 2 minutes a regarder partout,j'ai trouvé le pourquoi,c'est un petit caillou de la taille d'un petit poids qui s'était logé entre la butée de fourche et la butée de cadre,en 25 ans de moto,c'est la première fois que j'ai ce problème.
Là, j'ai eu de la chance,mais je me dit qu'un caillou un peu plus gros pourrai avoir de fâcheuses conséquence dans un virage ou un rond point.
L'entrée de mon garage est située a la gauche de la route,donc en arrivant,je serre a droite et coupe la route pour viser le trottoir bateau,sauf qu'au moment d'avancer et de tourner je me rend compte que je ne peut pas beaucoup tourner le guidon je suis obligé de reculer et avancer deux fois en travers de la route(heureusement peu passante) pour rentrer chez moi.
Je pense aussitôt a un problème de neiman et commence a regarder où sa bloque.
Après 2 minutes a regarder partout,j'ai trouvé le pourquoi,c'est un petit caillou de la taille d'un petit poids qui s'était logé entre la butée de fourche et la butée de cadre,en 25 ans de moto,c'est la première fois que j'ai ce problème.
Là, j'ai eu de la chance,mais je me dit qu'un caillou un peu plus gros pourrai avoir de fâcheuses conséquence dans un virage ou un rond point.
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