"Génération 1" sur leboncoin: rares et chères

Ici on discute ou se défoule sur tout ce qui à rapport avec la polémique propre aux véhicules électriques: les médias et le véhicule électriques, information ou désinformation ?propre ou polluant ? complot des lobbies ou pas ? Comparaisons/rentabilité ou pas etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Avatar du membre
Rémy
Messages : 9169
Enregistré le : jeu. 06 07 , 2006 14:48
Mes véhicules : Renault Fluence ZE - Nissan Leaf 2012
Localisation : FR-06-Antibes

Re: "Génération 1" sur leboncoin: rares et chères

Message par Rémy » jeu. 08 11 , 2018 17:04

Je pense plutôt à une précision supplémentaire liée à la possession de la batterie. (la location de batterie complique et limite les possibilités d'export)

Avatar du membre
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 12349
Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
Localisation : FR-51-Région de REIMS

Re: "Génération 1" sur leboncoin: rares et chères

Message par moulino51 » jeu. 08 11 , 2018 17:14

Actuellement nous sommes peut-être un quart du forum a rouler encore en VEs de première génération :?:

S'il n'y avais pas eu ce trou entre la première et la seconde génération, nous serions probablement encore 50 % a rouler en première.

J'ai toujours été frustré par ce trou qui réduit énormément l'offre en occasion. :roll:


"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

malinx
Messages : 5
Enregistré le : lun. 29 10 , 2018 13:19
Localisation : Ain
Contact :

Re: "Génération 1" sur leboncoin: rares et chères

Message par malinx » sam. 24 11 , 2018 20:48

Pour chercher une véhicule j'étais allé sur leboncoin, le site qu'on m'a beaucoup recommandé, mais comme vous aussi, j'ai remarqué qu'il n'y a pas trop de ce que de que je cherchais et finalement j'étais allé ailleurs.

Répondre

Retourner vers « Discussions, politiques VE, propagande et prises de têtes... »