Nouveau membre Forum Zéro

Forum dédié à la gamme diversifiée de ce constructeur, des modèles tout terrain à ceux destinés à la route.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, GilTitan06

Avatar du membre
Osiris
Messages : 134
Enregistré le : dim. 21 10 , 2018 17:04
Mes véhicules : Zéro DS 2019 11 kW + Tesla Model 3 LR + Citroën Ami !
Localisation : 78 - Yvelines

Re: Nouveau membre Forum Zéro

Message par Osiris » jeu. 08 11 , 2018 17:18

Superbe !!! Bravo pour ton achat. Tu dois trop avoir la banane sous le casque 😁
Il me tarde d'en essayer une comme ça avant de me décider.
A bientôt pour tes impressions détaillées !

White-m
Messages : 412
Enregistré le : jeu. 11 10 , 2018 6:45
Localisation : FR-33 Bruges

Re: Nouveau membre Forum Zéro

Message par White-m » jeu. 08 11 , 2018 17:36

Jolie! Et une Zero de plus sur nos routes!! :D

Yankee76
Messages : 304
Enregistré le : sam. 01 11 , 2008 18:53
Mes véhicules : Tesla Model 3. Zéro S 14.4
Localisation : FR-76 Caudebec en caux

Re: Nouveau membre Forum Zéro

Message par Yankee76 » jeu. 08 11 , 2018 17:51

Bienvenue au club! :D
Conso Zéro S

Image

Avatar du membre
GilTitan06
Modérateur forum dédié
Messages : 833
Enregistré le : lun. 16 04 , 2018 12:32
Mes véhicules : Moto ZERO S 14.4Kw
Localisation : FR-06410-BIOT
Contact :

Re: Nouveau membre Forum Zéro

Message par GilTitan06 » jeu. 08 11 , 2018 18:56

Osiris a écrit :
jeu. 08 11 , 2018 17:18
Superbe !!! Bravo pour ton achat. Tu dois trop avoir la banane sous le casque 😁
Il me tarde d'en essayer une comme ça avant de me décider.
A bientôt pour tes impressions détaillées !
Attention, l'essayer c'est l'adopter, je veux dire l'acheter!

rse57
Messages : 218
Enregistré le : sam. 04 08 , 2018 9:52
Mes véhicules : Zéro s 2018

Re: Nouveau membre Forum Zéro

Message par rse57 » jeu. 08 11 , 2018 18:56

triphase a écrit :
jeu. 08 11 , 2018 15:23
Oui, il ne faut pas oublier de faire un bon rodage. Du pilote évidemment. :lol: :lol:
+1

Volta 77
Messages : 50
Enregistré le : dim. 04 11 , 2018 13:19
Mes véhicules : Zéro DS
Localisation : Seine et Marne

Re: Nouveau membre Forum Zéro

Message par Volta 77 » jeu. 08 11 , 2018 21:36

Une magnifique journée bien sûr et merci pour vos messages.
Alors que dire???? Ben tout pareil qu'au premier essai: magnifique, magique, euphorisant, bluffé, génial, on se marre tout seul sous son casque....on fait pas mieux, point. On a le sentiment de voler: pas de bruit, les filets d'air sur le visage, l'amortissement très souple, centre de gravité super bas, tourne toute seule (mais faut pas le faire trop lentement quand même... :wink: ): un vélo!
Et tu as raison Gil: l'essayer une fois et après , tu peux plus t'en décoller. Il faut juste l'aval de la Banque :lol:
En plus, belle journée ici en région parisienne, routes sèches, de quoi prendre sereinement en main l'engin avec 120 kms parcourus et 45% de charge restant. Tout en mode éco, je vais attendre qq jours pour essayer le mode sport. Mais même le mode eco, quelle régalade :)
Alors, c'est vrai que l'engin démarre lentement dans ce mode (ce qui était pas plus mal avec des pneus neufs), mais dès qu'on passe les 30 kms/h, le couple est bien là, monstrueux, généreux... il propulse littéralement machine et pilote, avec la certitude de disposer d'une puissance en réserve considérable et ajustable au micromètre, ce qui a pour effet immédiat d'élargir le sourire jusqu'aux oreilles. Une machine docile finalement, pas piégeuse du tout, si on va au tas, c'est de sa propre faute.
Bien sur, essai en duo avec les enfants et petite chérie: les performances sont toujours là, la machine est compacte, rigide, nerveuse, freine bien, ça bouge pas. Famille conquise, même si pas au courant de la petite note :roll: :lol:
Une mention spéciale pour Gérard de la Concession du Perreux: très professionnel, le plaisir de la prise en main était partagé.
Aller, qq photos, puis dodo au pays des Zéros!

Volta 77
Messages : 50
Enregistré le : dim. 04 11 , 2018 13:19
Mes véhicules : Zéro DS
Localisation : Seine et Marne

Re: Nouveau membre Forum Zéro

Message par Volta 77 » jeu. 08 11 , 2018 22:51

Ben, sont pas passées les photos :?:
m'y recolle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
jeer
Messages : 237
Enregistré le : mar. 30 10 , 2018 11:22
Mes véhicules : Honda Civic Hybrid - Zero S 14.4

Re: Nouveau membre Forum Zéro

Message par jeer » ven. 09 11 , 2018 12:25

Très belle!!! COuleur 2019?
Tu as choisi une DS pour la position de conduite + haute et droite? où c'est parceque tu vas faire quelque fois du off road? Ou juste pour la ligne?
J'ai toujours beaucoup de mal à me décider entre S ou DS.....

Volta 77
Messages : 50
Enregistré le : dim. 04 11 , 2018 13:19
Mes véhicules : Zéro DS
Localisation : Seine et Marne

Re: Nouveau membre Forum Zéro-en DS

Message par Volta 77 » ven. 09 11 , 2018 17:11

Oui nouvelles couleurs 2019.
Le choix de la DS exactement pour les raisons que tu invoques: offroad et la position me convient mieux, C'est pourtant sur une S sur laquelle j'avais fait le premier essai et j'avais adoré aussi.
En fait, S ou DS, la banane est la même à leur guidon. Ton choix sera le bon de toute façon

rse57
Messages : 218
Enregistré le : sam. 04 08 , 2018 9:52
Mes véhicules : Zéro s 2018

Re: Nouveau membre Forum Zéro

Message par rse57 » ven. 09 11 , 2018 17:29

Volta 77 a écrit :
jeu. 08 11 , 2018 21:36
Une magnifique journée bien sûr et merci pour vos messages.
Alors que dire???? Ben tout pareil qu'au premier essai: magnifique, magique, euphorisant, bluffé, génial, on se marre tout seul sous son casque....on fait pas mieux, point. On a le sentiment de voler: pas de bruit, les filets d'air sur le visage, l'amortissement très souple, centre de gravité super bas, tourne toute seule (mais faut pas le faire trop lentement quand même... :wink: ): un vélo!
Et tu as raison Gil: l'essayer une fois et après , tu peux plus t'en décoller. Il faut juste l'aval de la Banque :lol:
En plus, belle journée ici en région parisienne, routes sèches, de quoi prendre sereinement en main l'engin avec 120 kms parcourus et 45% de charge restant. Tout en mode éco, je vais attendre qq jours pour essayer le mode sport. Mais même le mode eco, quelle régalade :)
Alors, c'est vrai que l'engin démarre lentement dans ce mode (ce qui était pas plus mal avec des pneus neufs), mais dès qu'on passe les 30 kms/h, le couple est bien là, monstrueux, généreux... il propulse littéralement machine et pilote, avec la certitude de disposer d'une puissance en réserve considérable et ajustable au micromètre, ce qui a pour effet immédiat d'élargir le sourire jusqu'aux oreilles. Une machine docile finalement, pas piégeuse du tout, si on va au tas, c'est de sa propre faute.
Bien sur, essai en duo avec les enfants et petite chérie: les performances sont toujours là, la machine est compacte, rigide, nerveuse, freine bien, ça bouge pas. Famille conquise, même si pas au courant de la petite note :roll: :lol:
Une mention spéciale pour Gérard de la Concession du Perreux: très professionnel, le plaisir de la prise en main était partagé.
Aller, qq photos, puis dodo au pays des Zéros!
C'est tout à fait ce qu'on ressent au guidon de ces motos et tu verras en mode sport... Surtout fais gaffe car la première accélération ça envoie tout de suite il ni a pas de retard lorsqu'on tourne la poignée ça peu surprendre ! Mais ensuite on est accro et de plus monter jusqu'à 140 sans interruption comme un missile wouaaaaa là la banane va plus loin que les oreilles !

Volta 77
Messages : 50
Enregistré le : dim. 04 11 , 2018 13:19
Mes véhicules : Zéro DS
Localisation : Seine et Marne

Re: Nouveau membre Forum Zéro

Message par Volta 77 » lun. 12 11 , 2018 23:31

Week end tout pourri, mais réussi à rouler un peu sur route mouillée, donc toujours mode ÉCO et sur un filet de
gaz... watts. ..Un garde boue arrière, pitié😟..
Hâte de rouler sur du sec, à priori belle journée demain😊. Va tester déjà le custom avec 75% de couple et 100% en récupération avant le sport . Merci pour les conseils rse57.
Pour les impressions de rouler en Zéro, mon fils a eu une remarque très juste : "on a l'impression d'être sur le spider d'Anakin Skywalker " . Ben Oui, C'est exactement ça 😁😁

Avatar du membre
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 12349
Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
Localisation : FR-51-Région de REIMS

Re: Nouveau membre Forum Zéro

Message par moulino51 » lun. 12 11 , 2018 23:53

La force est avec toi :D :D



"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

Izaack
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 08 11 , 2018 15:30
Mes véhicules : Zero SR 13kw 2016 - corolla 1.4 casi éthanol
Localisation : Neuilly sur marne (93 sur mer)

Re: Nouveau membre Forum Zéro

Message par Izaack » mar. 13 11 , 2018 9:47

Haa c'est bien ce que je me disais, sur les photos de ta belle DS, c'est bien les bords de marne que l'on peut voir ;)
Salut voisin :D ma monture vient également de la concess du Perreux.
Ravis que tu te faces plaisir avec, c'est comme une révolution quand on découvre les sensations électriques !
En revanche, mais vraiment, fait gaffe avec les pneus d'origine sur le mouillé ... ça peut faire bizarre

En ce qui concerne le gare boue arrière, c'est vrai que ca manque, Zero en vends un (qui est pas spécialement beau) mais bon 80 euros (je crois) le bout de plastique ...
J'ai fabriqué un "carter" en plastique à accrocher sur le grand support de plaque qui fait à peu de chose près le même job que celui vendu par Zero.
Je peux te montrer à quoi ce ressemble si ça t'intéresse, il fonctionne pas mal !

Avatar du membre
GilTitan06
Modérateur forum dédié
Messages : 833
Enregistré le : lun. 16 04 , 2018 12:32
Mes véhicules : Moto ZERO S 14.4Kw
Localisation : FR-06410-BIOT
Contact :

Re: Nouveau membre Forum Zéro

Message par GilTitan06 » mar. 13 11 , 2018 9:52

Non c'est 40€!
https://www.zeromotorcycles.com/shop/in ... f6r9pj4mj1
Les photos de ton garde boue fait maison sont les bienvenues.

Avatar du membre
jeer
Messages : 237
Enregistré le : mar. 30 10 , 2018 11:22
Mes véhicules : Honda Civic Hybrid - Zero S 14.4

Re: Nouveau membre Forum Zéro

Message par jeer » mar. 13 11 , 2018 10:07

25 dollars aux states, mais 40 euros en France...
C'est 15 euros de frais de port? :D

Répondre

Retourner vers « Zero Motorcycles »