L'information de la presse
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, GilTitan06
- GilTitan06
- Modérateur forum dédié
- Messages : 833
- Enregistré le : lun. 16 04 , 2018 12:32
- Mes véhicules : Moto ZERO S 14.4Kw
- Localisation : FR-06410-BIOT
- Contact :
L'information de la presse
Zéro électrise les scooters!
https://www.frandroid.com/produits-andr ... -font-quun
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Messages : 259
- Enregistré le : lun. 25 06 , 2018 8:52
- Mes véhicules : C-HR hybride, R1200RT
- Localisation : Île-de-France
Re: News: Zéro électrise les scooters!
Moui, pourquoi pas. Mais un scooter c'est déjà lourd à la base, avec 4 roues c'est encore pire. Ça doit certainement être rassurant pour les plus frileux, mais ce n'est certainement pas pour moi. Déjà un MP3... ça ne me fait pas rêver.
Re: News: Zéro électrise les scooters!
Avec un couple max de 147nm ou 110nm( pour un Z-Force 75-7R ou un 75-7)même si c'est lourd, ça devrait quand même envoyer !
Maintenant je suis pas friand des scooters non plus...j'avais regardé le C-evo aussi mais..pas possible le scoot pour moi
Maintenant je suis pas friand des scooters non plus...j'avais regardé le C-evo aussi mais..pas possible le scoot pour moi
-
- Messages : 259
- Enregistré le : lun. 25 06 , 2018 8:52
- Mes véhicules : C-HR hybride, R1200RT
- Localisation : Île-de-France
Re: News: Zéro électrise les scooters!
Je ne suis pas certain que les couples de la Zero soient préservés sur ce scooter. Entre le poids supplémentaire, les petites roues et je ne sais encore quelles contraintes marketing ils risquent d’imposer, c’est loin d’être gagné à mon avis.
- falcon
- Messages : 1466
- Enregistré le : mar. 14 07 , 2009 8:13
- Mes véhicules : Zero DS ZF14.4 CT
- Localisation : FR-37-Tours
- Contact :
Re: News: Zéro électrise les scooters!
Probablement, mais ça peut être une bonne solution pour celles et ceux qui hésitent à passer aux 2RM électriques car "trop casse-gueule".
Zero DS ZF14.4 2018 avec Charge Tank
Toyota Prius 2 Sol Pack 2006 GPL (Prins VSI 2 + Flashlube)
Toyota Prius 2 Sol Pack 2006 GPL (Prins VSI 2 + Flashlube)
Re: L'information de la presse
Pas fan non plus des scoot mais il à l'air sympa celui-ci mieux qu'un mp3, pas pour moi non plus!
-
- Messages : 304
- Enregistré le : sam. 01 11 , 2008 18:53
- Mes véhicules : Tesla Model 3. Zéro S 14.4
- Localisation : FR-76 Caudebec en caux
Re: L'information de la presse
La motorisation de la Zéro est reprise dans d'autre véhicules :
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... e-ural.php
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... e-ural.php
- archi13
- Messages : 98
- Enregistré le : dim. 12 01 , 2014 17:47
- Mes véhicules : Vectrix VX1; Zéro S
- Localisation : Marseille
Re: L'information de la presse
Sinon pour les courageux qui roulent en DS, un road trip de 700 km entre Île de Ré - Cahors, de vignes en vignes... en trois jours.
Du 13 au 15 septembre 2019, les inscriptions sont ouvertes.
http://latransatverte.free.fr/La_Transa ... _2019.html
Du 13 au 15 septembre 2019, les inscriptions sont ouvertes.
http://latransatverte.free.fr/La_Transa ... _2019.html
- archi13
- Messages : 98
- Enregistré le : dim. 12 01 , 2014 17:47
- Mes véhicules : Vectrix VX1; Zéro S
- Localisation : Marseille
Re: L'information de la presse
J'aime bien le bloc batterie avec le cerclage alu
- man3515
- Modérateur des Forums
- Messages : 3602
- Enregistré le : ven. 30 10 , 2015 22:08
- Mes véhicules : Clio élec 1996 + Express élec 1996
- Localisation : FR - 45 - Briare
Re: L'information de la presse
Je trouve ça aussi très esthétique en effet.
- k-ribOO
- Messages : 40
- Enregistré le : dim. 25 11 , 2018 17:10
- Mes véhicules : Zero Motorcycle DSR 2017
- Localisation : Toulon (83)
Re: L'information de la presse
Génial et Enfin ! et pour deux raisons
La première, zéro émission. Tout ce qui a des roues devrait avoir zéro émission à l'utilisation.
la deuxième raison, Zéro Motorcycle devrait va faire des économies d'échelle avec l'augmentation de sa production. Espérons que cela se répercute sur le prix de nos motos à l'avenir (Enfin, je sais pas pour vous, mais pour moi c'est quand même un sacré budget à l'achat !) et convertir de nombreux "casqueux" à passer le cap du deux roues électriques et rejoindre notre communauté.
La première, zéro émission. Tout ce qui a des roues devrait avoir zéro émission à l'utilisation.
la deuxième raison, Zéro Motorcycle devrait va faire des économies d'échelle avec l'augmentation de sa production. Espérons que cela se répercute sur le prix de nos motos à l'avenir (Enfin, je sais pas pour vous, mais pour moi c'est quand même un sacré budget à l'achat !) et convertir de nombreux "casqueux" à passer le cap du deux roues électriques et rejoindre notre communauté.
Amis motards, n'oubliez jamais que le goudron a toujours raison...
Re: L'information de la presse
Par contre je viens de voir que c'est un side car la j'aime moins...
- GilTitan06
- Modérateur forum dédié
- Messages : 833
- Enregistré le : lun. 16 04 , 2018 12:32
- Mes véhicules : Moto ZERO S 14.4Kw
- Localisation : FR-06410-BIOT
- Contact :
Re: L'information de la presse
Un message du Boss de Zéro:
Source:
https://www.motorcyclenews.com/news/201 ... -take-off/
Texte traduit par Google:
Le boss de Zéro s'attend à une augmentation des ventes
Publié: 06 décembre 2018
Le responsable de la technologie de la société américaine a déclaré que les vélos électriques étaient sur le point de décoller.
Askenazi a rejoint Zero après 15 ans chez Buell Askenazi a rejoint Zero après 15 ans chez Buell
Après 15 ans de travail dans l’industrie du vélo, il n’a fallu qu’un seul tour en Zero pour convaincre les vélos électriques Abe Askenazi de l’avenir. Dans une interview exclusive avec MCN, le directeur de la technologie de la société nous explique en détail les objectifs de Zero, la joie de l’électricité et la raison pour laquelle il est temps de procéder à ce changement.
Quel est l’objectif de Zero?
«Pour faire partir le vélo! Si la moto venait de partir et que vous voliez le long de la route comme si vous étiez dans un rêve ... cela ne serait-il pas parfait?
«Avec un vélo, vous avez une idée du personnage. les vibrations, le bruit, la sensation, alors j’avais l'habitude de penser que si on éliminait ça en vélo électrique, ne serait-ce pas fade? Non. Quand tu conduis à l’électricité, c’est comme si un voile avait été retiré. "
Quelles sont les opportunités offertes par le fossé d'essence?
«Beaucoup de gens considèrent les motocyclistes comme des rebelles, mais nous ne sommes pas vraiment, nous sommes très conservateurs. Tout ce qui ne ressemble pas à une moto a tendance à être négligé.
«Les groupes motopropulseurs électriques deviendront de plus en plus petits, tandis que les vélos à combustion interne deviendront de plus en plus lourds et complexes. Avec le temps, les possibilités de conception deviennent vraiment passionnantes. Une motocyclette sera toujours une motocyclette, mais elle évoluera pour devenir quelque chose de plus propre et de plus pratique. "
Zéro moto
Comment convaincre les gens d'adopter maintenant?
"Nous disons:" Si cela vous convient, le moment est venu ". Pour ce que beaucoup de gens utilisent le vélo, à savoir de courts trajets au travail et des trajets rapides le soir, la gamme est largement suffisante. Oui, nous continuerons d’évoluer et la technologie des batteries s’améliorera, mais ce sera plutôt la cerise sur le gâteau. »
Quel est le point de friction pour l’adoption massive?
«Je pense que les gens sont simplement au courant. Plus on peut avoir de gens sur des vélos électriques, plus vite les gens adoptent. La plupart des clients font la navette et chargent au travail ou pendant leur sommeil. Très peu utilisent les infrastructures publiques pour facturer.
«Tous les mois, nous avons battu des records de vente. Nous vendons maintenant plus de vélos que tous nos concurrents réunis. L’année prochaine, on a vraiment l’impression que c’est celle où elle décollera.
Source:
https://www.motorcyclenews.com/news/201 ... -take-off/
Texte traduit par Google:
Le boss de Zéro s'attend à une augmentation des ventes
Publié: 06 décembre 2018
Le responsable de la technologie de la société américaine a déclaré que les vélos électriques étaient sur le point de décoller.
Askenazi a rejoint Zero après 15 ans chez Buell Askenazi a rejoint Zero après 15 ans chez Buell
Après 15 ans de travail dans l’industrie du vélo, il n’a fallu qu’un seul tour en Zero pour convaincre les vélos électriques Abe Askenazi de l’avenir. Dans une interview exclusive avec MCN, le directeur de la technologie de la société nous explique en détail les objectifs de Zero, la joie de l’électricité et la raison pour laquelle il est temps de procéder à ce changement.
Quel est l’objectif de Zero?
«Pour faire partir le vélo! Si la moto venait de partir et que vous voliez le long de la route comme si vous étiez dans un rêve ... cela ne serait-il pas parfait?
«Avec un vélo, vous avez une idée du personnage. les vibrations, le bruit, la sensation, alors j’avais l'habitude de penser que si on éliminait ça en vélo électrique, ne serait-ce pas fade? Non. Quand tu conduis à l’électricité, c’est comme si un voile avait été retiré. "
Quelles sont les opportunités offertes par le fossé d'essence?
«Beaucoup de gens considèrent les motocyclistes comme des rebelles, mais nous ne sommes pas vraiment, nous sommes très conservateurs. Tout ce qui ne ressemble pas à une moto a tendance à être négligé.
«Les groupes motopropulseurs électriques deviendront de plus en plus petits, tandis que les vélos à combustion interne deviendront de plus en plus lourds et complexes. Avec le temps, les possibilités de conception deviennent vraiment passionnantes. Une motocyclette sera toujours une motocyclette, mais elle évoluera pour devenir quelque chose de plus propre et de plus pratique. "
Zéro moto
Comment convaincre les gens d'adopter maintenant?
"Nous disons:" Si cela vous convient, le moment est venu ". Pour ce que beaucoup de gens utilisent le vélo, à savoir de courts trajets au travail et des trajets rapides le soir, la gamme est largement suffisante. Oui, nous continuerons d’évoluer et la technologie des batteries s’améliorera, mais ce sera plutôt la cerise sur le gâteau. »
Quel est le point de friction pour l’adoption massive?
«Je pense que les gens sont simplement au courant. Plus on peut avoir de gens sur des vélos électriques, plus vite les gens adoptent. La plupart des clients font la navette et chargent au travail ou pendant leur sommeil. Très peu utilisent les infrastructures publiques pour facturer.
«Tous les mois, nous avons battu des records de vente. Nous vendons maintenant plus de vélos que tous nos concurrents réunis. L’année prochaine, on a vraiment l’impression que c’est celle où elle décollera.
- triphase
- Messages : 12646
- Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
- Localisation : FR-68-Colmar
Re: L'information de la presse
Pas facile à lire la traduc automatique. Faudrait que je me tape la VO. En tout cas, chez Zero, ils font de beaux vélos électriques!
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)