C'est pas mal optimiste, non ?
on doit plus tourner au double rien qu'avec le prix du matos et sans la MO ...
Absolument, c'est la somme plancher qu'un pro comme électromarco m' a indiquée pour la refonte totale (moteur + batterie + électronique) d'un VE de première génération type saxo/106 avec des technologies sans entretien (moteur sans charbons et accus sans mise en eau) et une électronique non verrouillée.
A ce prix, il faut aussi penser à la restauration carrosserie du bolide : des voitures de cet âge et même avec un aspect correct, en grattant un peu, on a très souvent de "drôle" de surprises. Et les travaux carrosserie peuvent très vite chiffrés, ensuite il faudra penser à la sellerie, ... Bref on remet la voiture à neuf...
Qu'est ce à dire ? Tes tricycles homologués ne sont pas assurés ? Ou tu es un professionnel ?Resonance 94 a écrit : ↑dim. 24 03 , 2019 19:00... Sans compter le probleme des assurances. Je doute qu'une assurance accepte un vehicule pour lequel le "constructeur" est amateur.
J'en sais quelque chose, vu que j'ai construis et homologués mes 3 roues thermiques