Avis de specialistes
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Re: Avis de specialistes
ok, merci, je vais faire tous ca et on verra, je vous tiendrais au courant. Bonne journée et merci.
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Re: Avis de specialistes
Bonjour a tous,
les 3 blocs sont montés, tout c est bien passé. J ai roulé sur plusieurs jours et 2 recharges, le mode eco était toujours a 70%. Puis il y a eu une charge d entretien et maintenant le mode eco s allume a 35% et j ai environ 50km d autonomie se qui est très juste par rapport a avant ou je tournais a 80km. Le mode eco s allumait a 20/25%. Qu' en pensez vous?
les 3 blocs sont montés, tout c est bien passé. J ai roulé sur plusieurs jours et 2 recharges, le mode eco était toujours a 70%. Puis il y a eu une charge d entretien et maintenant le mode eco s allume a 35% et j ai environ 50km d autonomie se qui est très juste par rapport a avant ou je tournais a 80km. Le mode eco s allumait a 20/25%. Qu' en pensez vous?
- Eric47
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Re: Avis de specialistes
Reprend les mesures des bacs pour être sur que toutes les batteries sont bonnes.
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Re: Avis de specialistes
Je viens de télécharger l appli chek-elec je vais mettre la titine en charge se soir et vais noter les mesures en roulage et a différentes étapes. Au moment de ma panne je n avais que 3 blocs hs de le compartiment avant inferieur et j ai tout démonter / nettoyer/ graissé dans le coffre, cela m embêterais fortement d avoir une autre batterie hs. Il n y a pas une charge d initialisation a faire? sur le mode d emploi il le préconise après un remplacement de plusieurs batteries, le traitement est peut être trop sévère?
- Eric47
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Re: Avis de specialistes
Je ne comprend pas, tu dis que tu as changé les 3 blocs et que tu as roulé comme si de rien n'était ?
Il faut impérativement après chaque rajout de bloc faire une charge d'initialisation avec la MEE.
Cela te permettra de mettre les nouvelles batteries au niveau des autres en douceur et surtout de faire le niveau d'eau des nouveaux blocs qui est inconnu.
Il faut impérativement après chaque rajout de bloc faire une charge d'initialisation avec la MEE.
Cela te permettra de mettre les nouvelles batteries au niveau des autres en douceur et surtout de faire le niveau d'eau des nouveaux blocs qui est inconnu.
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Re: Avis de specialistes
ben oui, j ai vérifié les niveaux d eau par transparence et ensuite j ai roulé sur 3 ou 4 charges pour voir se que cela donne, comme conseillé dans les messages de mon sujet. on ben je vais rouler un peu pour baisser la tension des batteries et je vais faire une charge d initialisation pour ajuster tout cela?
- Eric47
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Re: Avis de specialistes
Oui et suivi de la MEE.
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Re: Avis de specialistes
ok merci, la voiture est en charge, je vais rouler un peu et la prochaine charge je lance une initialisation et fait la mise en eau 30min après.
merci
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- Eric47
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Re: Avis de specialistes
Ne te met pas la pression, tu as 72h après la fin de la phase d'initialisation pour faire la MEE comme pour la charge d'entretien d'ailleurs.
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Re: Avis de specialistes
une mise en eau a été faite il y a 10jours après la charge d entretien, j en refait une quand même?
- moulino51
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Re: Avis de specialistes
Inutile si tu es sur quelle a été faite dans les règles de l'art
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Re: Avis de specialistes
ok merci bien, je vais pas faire la mise en eau, c est moi qui l avais faite donc pas de soucis. merci et bonne soirée
- Eric47
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Re: Avis de specialistes
Attends, tu as fait une charge d'entretien après le changement des 3 blocs ?
Si c'est oui pas la peine de faire l'initialisation et reprend tes mesures des coffres pour voir si il y a une brebis galeuse.
Si c'est oui pas la peine de faire l'initialisation et reprend tes mesures des coffres pour voir si il y a une brebis galeuse.
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Re: Avis de specialistes
Bonjour a tous, oui je crois bien avoir encore une brebis galeuse, je fait des testes d autonomie pour voir avant de redemonter mais j ai un peu les boules, combien est on sensé faire de km avant que le mode eco s allume ,en moyenne?(quand tout est en bonne santé)
- Steens
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Re: Avis de specialistes
Le nombre de km que tu peux parcourir dépend du profil du parcours (plat, montagneux, voie rapide à vitesse continue, bouchons avec beaucoup de départs/arrêts,...).
Le voyant de l'economètre s'allume lorsque la tension du pack passe sous les 100V.
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Pour obtenir l'appli ou consulter la documentation, visitez le site : checkelec.com