Différences entre 14.4 et 14.4 11kw

Forum dédié à la gamme diversifiée de ce constructeur, des modèles tout terrain à ceux destinés à la route.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, GilTitan06

Avatar du membre
GilTitan06
Modérateur forum dédié
Messages : 833
Enregistré le : lun. 16 04 , 2018 12:32
Mes véhicules : Moto ZERO S 14.4Kw
Localisation : FR-06410-BIOT
Contact :

Re: Différences entre 14.4 et 14.4 11kw

Message par GilTitan06 » dim. 09 06 , 2019 13:08

Pourquoi ne pas rajouter un refroidissement actif sur le radiateur pour contenir la température?

Avatar du membre
triphase
Messages : 12639
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: Différences entre 14.4 et 14.4 11kw

Message par triphase » dim. 09 06 , 2019 15:13

bande de petits coquins... :twisted: :mrgreen:
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

rse57
Messages : 218
Enregistré le : sam. 04 08 , 2018 9:52
Mes véhicules : Zéro s 2018

Re: Différences entre 14.4 et 14.4 11kw

Message par rse57 » dim. 09 06 , 2019 16:05

Hey vous êtes en train de dire que l'on va pouvoir débrider nos montures .... C'est pas bien...😈

Avatar du membre
GilTitan06
Modérateur forum dédié
Messages : 833
Enregistré le : lun. 16 04 , 2018 12:32
Mes véhicules : Moto ZERO S 14.4Kw
Localisation : FR-06410-BIOT
Contact :

Re: Différences entre 14.4 et 14.4 11kw

Message par GilTitan06 » dim. 09 06 , 2019 16:29

On a rien dit, rien fait, on se pose seulement des questions 🥺

White-m
Messages : 412
Enregistré le : jeu. 11 10 , 2018 6:45
Localisation : FR-33 Bruges

Re: Différences entre 14.4 et 14.4 11kw

Message par White-m » dim. 09 06 , 2019 17:17

Perso, la dernière fois que j'ai roulé à fond pendant 10 ou 15 kilomètres ( sur voie rapide à 110 :oops:) je suis monté à 142kmh compteur pour ensuite rester stable à 138kmh.
Donc je suppose que la vitesse soutenue est déjà à 138kmh, ou alors fallait que je roule plus longtemps pour éventuellement voir ma vitesse tomber à 130kmh...
J'avoue que j'aimerai bien pouvoir aller un peu au delà des 140kmh notamment sur autoroute histoire d'avoir un peu plus de marge en cas de dépassement( 155kmh effectivement me semble pas mal) même si quelque part ça suffit déjà pour mon utilisation quotidienne..
Après tout, on en veut toujours plus :twisted:
Solution = J'ai qu'à passer mon permis A :lol:

Avatar du membre
GilTitan06
Modérateur forum dédié
Messages : 833
Enregistré le : lun. 16 04 , 2018 12:32
Mes véhicules : Moto ZERO S 14.4Kw
Localisation : FR-06410-BIOT
Contact :

Re: Différences entre 14.4 et 14.4 11kw

Message par GilTitan06 » dim. 09 06 , 2019 17:32

Ok mais même avec le permis A, la vitesse est limitée à 130km/h. Je suppose que c’était sur des autoroutes allemandes sinon, un conseil, ne dévoile pas tes performances sur les réseaux...

Avatar du membre
falcon
Messages : 1466
Enregistré le : mar. 14 07 , 2009 8:13
Mes véhicules : Zero DS ZF14.4 CT
Localisation : FR-37-Tours
Contact :

Re: Différences entre 14.4 et 14.4 11kw

Message par falcon » dim. 09 06 , 2019 17:46

La version A2 de ma DS est donnée pour 138 km/h en soutenu.
Mais bon, il faut y arriver.
Je n'ai réussi à atteindre que le seuil d'alerte sur circuit, la moto ne m'a encore jamais bridé.

Et oui, passer le permis est une meilleure idée. Ce n'est pas un simple bout de papier, c'est une vraie formation qui est à mes yeux nécessaires avec nos machines.
Ma A2 est déjà très supérieure aux thermiques A2, alors une 125 qui envoie comme ma DS, à la limite de vitesse près, comment dire...
Zero DS ZF14.4 2018 avec Charge Tank
Toyota Prius 2 Sol Pack 2006 GPL (Prins VSI 2 + Flashlube)

White-m
Messages : 412
Enregistré le : jeu. 11 10 , 2018 6:45
Localisation : FR-33 Bruges

Re: Différences entre 14.4 et 14.4 11kw

Message par White-m » dim. 09 06 , 2019 18:41

@Falcon
Il me semblait que les versions A2 c'était 158kmh soutenue...les 138kmh éventuellement avec le bridage thermique ( un peu comme les 130kmh sur les 11kw)
Pour ce qui est de la formation, c'est sur que c'est un plus..personnellement j'avais déjà fait pas mal d'années de 2R et du cross avec un Cr250 ( a l'époque je vivais en Espagne ) et bien content d'avoir cette expérience, car effectivement nos machines ne sont pas à laisser entre toutes les mains..( je pense surtout au jeune de 16 avec le permis A1 ou celui qui n'a jamais touché une moto).
De toute façon j'envisage sérieusement de passer le A2 ( j'attends de savoir exactement ce que va changer la réforme prévue en 2020).
@Gil
Merci pour le conseil 😉 Apres c'était pas pour me vanter des performances,mais plutôt pour parler du bridage de vitesse( certes j'étais en retard mais ça ne justifie mon excès de vitesse, celui qui ne l'a jamais fait qui me jette la première pierre :mrgreen: ), en tout cas je prends note de ton conseil👍🤐

Répondre

Retourner vers « Zero Motorcycles »