C'est déjà Noel chez Mitsu !

PSA Czéro - Ion étant produites sur une base quasi identique car sous license Mistsubishi i-MiEV... les membres leurs ont donné le petit nom de "C-zimion" ou Triplettes...
le Berlingo powered by Venturi, Peugeot Partner Tipee etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

nyx
Messages : 135
Enregistré le : lun. 24 06 , 2019 8:01
Mes véhicules : Czero 2011 - 43000km
Localisation : Grenoble (38)

Re: C'est déjà Noel chez Mitsu !

Message par nyx » mer. 11 09 , 2019 9:41

Et tu fini en DS

Avatar du membre
Rémy
Messages : 9169
Enregistré le : jeu. 06 07 , 2006 14:48
Mes véhicules : Renault Fluence ZE - Nissan Leaf 2012
Localisation : FR-06-Antibes

Re: C'est déjà Noel chez Mitsu !

Message par Rémy » mer. 11 09 , 2019 10:04

Tiens dans le même ordre d'idée, hier j'ai entendu à la suite deux publicités à la télé :
  • Les Lexus hybrides (qui se rechargent en roulant)
  • Les hybrides Toyota (préférez l'original à la copie)
Donc Toyota dénigre Lexus alors que Lexus est une marque du groupe Toyota :mrgreen:

xbuz
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 20 06 , 2019 14:01
Mes véhicules : ion
Localisation : Issy les Mouineaux

Re: C'est déjà Noel chez Mitsu !

Message par xbuz » lun. 16 09 , 2019 18:39

J'ai eu un soucis avec ma ion de 2012, Peugeot m'a changé la batterie gratuitement, sans rien demander...
Mitsu a peut être fait un accord avec Peugeot?

Avatar du membre
triphase
Messages : 12639
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: C'est déjà Noel chez Mitsu !

Message par triphase » lun. 16 09 , 2019 20:37

Je ne pense pas que Toy dénigre Lexus. Ils dénigrent toutes les autres hybrides (Honda, Mercedes, VW, Volvo, machin, truc....).

Ce qui est sûr c'est que tous les deux dénigrent les VE (qu'il faut brancher, quelle horreur!). Et même dans une certaine mesure les PHEV bien qu'ils en fabriquassent aussi, mais symboliquement car volontairement à prix dissuasif.
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

lou2223
Messages : 540
Enregistré le : mer. 11 11 , 2015 10:31
Mes véhicules : C-zéro
Localisation : Sud Manche

Re: C'est déjà Noel chez Mitsu !

Message par lou2223 » dim. 22 09 , 2019 9:43

bambou a écrit :
mar. 10 09 , 2019 13:50
Intéressant ! Une belle lettre à montrer en cas de pépin en France.
Et à envoyer à une asso de consommateur s'il y a rechignement de la part de M. Peugeot :)
Merci pour la lettre! les symptômes décrit par Mitsubishi correspondent exactement à mon problème initial.

de l'eau à apporter à mes réclamations auprès de Citroën France puisque j'ai ouvert un dossier de réclamations, et qu'ils n'ont toujours pas de délai à me donner! Mon dimanche s'égaye un peu d'un coup! (sans non plus m’enflammer sur un résultat)
depuis le 06/12/15, C-Zero (2012, 25000km); 03/16 problème avec Chademo 07/16 changement batterie de traction en garantie à 30200km. 04/19 96000km, panne convertisseur 2360€

rac_lette
Messages : 5
Enregistré le : mer. 22 03 , 2017 21:50

Re: C'est déjà Noel chez Mitsu !

Message par rac_lette » mer. 02 10 , 2019 5:23

Pour suivre 🙄

tino_ale
Messages : 336
Enregistré le : dim. 30 03 , 2008 18:34
Localisation : Région Parisienne / Citroën C-Zero 2012

Re: C'est déjà Noel chez Mitsu !

Message par tino_ale » dim. 27 10 , 2019 23:27

On sait par expérienceS que PSA est capable de balancer froidement, à des clients qui ont un défaut batterie pouvant se régler avec quelques euros et moins d'une demie journée de MO, un devis à 18k€ pour changer le pack complet sur un véhicule d'occase qui peut s'acheter neuf autour de 15k€.

Alors ce qu'ils sont capables de répondre aux symptômes décrits précisément dans cette note Mitsu pour ne pas prendre en charge un défaut hors garantie... je suis sûr que ça vaudra le coup également.

Répondre

Retourner vers « PSA "génération 2" et Mitsubishi i-MiEV »