Effectivement, c'est la taille qui compte!
Skoda Citigo-e - 300 km d'autonomie fin 2019
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Re: Skoda Citigo-e - 300 km d'autonomie fin 2019
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Re: Skoda Citigo-e - 300 km d'autonomie fin 2019
De toutes façon dans les batteries il y a du Sexapiles.
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Re: Skoda Citigo-e - 300 km d'autonomie fin 2019
Tarif de la Seat Mii electric en Allemagne: prise de base à partir de 20.650 €, la version Plus est moins chère de 200€ que la e-up! de base:
Mii electric Plus 21.775 €
Base +
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Re: Skoda Citigo-e - 300 km d'autonomie fin 2019
Bonjour à tous
Etant aussi intéressé que vous sur cette triplette allemande, même réponse vague des trois vendeurs, rien avant novembre ...
Chez Skoda le vendeur s'est risqué à m'annoncer un 20000 euros hors bonus.
Wait and see
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Re: Skoda Citigo-e - 300 km d'autonomie fin 2019
bonjour
2 éléments me paraissent essentiels :
la charge maximale .si j'ai bien compris un chargeur est embarqué et il peut supporter jusqu'à 40 KWc en courant alternatif , un chargeur comme celui de la zoé ?
Quelles types de cellules et leur nombre de cycles ?
2 éléments me paraissent essentiels :
la charge maximale .si j'ai bien compris un chargeur est embarqué et il peut supporter jusqu'à 40 KWc en courant alternatif , un chargeur comme celui de la zoé ?
Quelles types de cellules et leur nombre de cycles ?
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Re: Skoda Citigo-e - 300 km d'autonomie fin 2019
naaaan! Les 40kW c'est la charge en courant continu sur borne rapide CCS2 (celles qu'on ne trouve presque nulle part mais qu'on attend de pied ferme!)
le chargeur embarqué est un simple monophasé, je ne sais plus si c'est 3 ou 7kW.
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Re: Skoda Citigo-e - 300 km d'autonomie fin 2019
En alternatif, VW donne les temps de charge suivants:
5 heures et 27 minutes avec une charge de 7,2 kW / h en courant alternatif (borne publique ou Wallbox);
16 heures et 12 minutes en cas d'utilisation d'une charge AC de 2,3 kW / h (prise 230 V).
5 Stunden und 27 Minuten bei der Verwendung von 7,2-kW/h-AC-Laden (öffentlich oder mit der Wallbox zu Hause);
16 Stunden und 12 Minuten bei der Verwendung von 2,3-kW/h-AC-Laden (230-V-Steckdose).
Source : https://www.volkswagen.de/idhub/content ... atalog.pdf
5 heures et 27 minutes avec une charge de 7,2 kW / h en courant alternatif (borne publique ou Wallbox);
16 heures et 12 minutes en cas d'utilisation d'une charge AC de 2,3 kW / h (prise 230 V).
5 Stunden und 27 Minuten bei der Verwendung von 7,2-kW/h-AC-Laden (öffentlich oder mit der Wallbox zu Hause);
16 Stunden und 12 Minuten bei der Verwendung von 2,3-kW/h-AC-Laden (230-V-Steckdose).
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Re: Skoda Citigo-e - 300 km d'autonomie fin 2019
Tarifs de la VW e-Up! en Espagne (TVA 21%, hors bonus) :
22.570 € pour la version de base.
23.505 € pour la e-up! Style.
22.570 € pour la version de base.
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Re: Skoda Citigo-e - 300 km d'autonomie fin 2019
Le configurateur Belge francophone est disponible pour la Volkwagen e-up!
Prix à partir de 22.950 € pour la version de base et 23.950€ pour la version Style.
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Re: Skoda Citigo-e - 300 km d'autonomie fin 2019
En français comme en Teuton, l'énergie s'exprime en kWh et la puissance en kW SVPTopolino a écrit : ↑mar. 08 10 , 2019 10:455 heures et 27 minutes avec une charge de 7,2 kW / h en courant alternatif (borne publique ou Wallbox);
16 heures et 12 minutes en cas d'utilisation d'une charge AC de 2,3 kW / h (prise 230 V).
5 Stunden und 27 Minuten bei der Verwendung von 7,2-kW/h-AC-Laden (öffentlich oder mit der Wallbox zu Hause);
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Re: Skoda Citigo-e - 300 km d'autonomie fin 2019
Peut être, mais on comprends bien l'idée !
C'est pour éviter parfois ce genre de commentaire que je parle de "k", tout simplement ...
Je me souviens, alors que j'étais "cadre de permanence" d'avoir "reçu" les poids et mesures, je travaille dans un hyper ...
Le gars me titiller pour foutre plus ou moins une amende à l'hyper pour des détails ...
Dont un très grave pour lui, le gars des fruits et légumes avait annoncé le "kilo" d'orange à tel prix, et bien sûr, il m'a dit que kilo ça ne voulait rien dire ...
C'est le "kilogramme" à employer ...
Il avait certes raison, mais à la fin, il m'a dit qu'il voulait que les "poids" soient exprimés en "kilogramme" ...
Alors que je pensais que les "masses" s'exprimaient en "kilogramme", et que pour les poids, on parlait d'un truc genre "décanewton" ....
C'est pour éviter parfois ce genre de commentaire que je parle de "k", tout simplement ...
Je me souviens, alors que j'étais "cadre de permanence" d'avoir "reçu" les poids et mesures, je travaille dans un hyper ...
Le gars me titiller pour foutre plus ou moins une amende à l'hyper pour des détails ...
Dont un très grave pour lui, le gars des fruits et légumes avait annoncé le "kilo" d'orange à tel prix, et bien sûr, il m'a dit que kilo ça ne voulait rien dire ...
C'est le "kilogramme" à employer ...
Il avait certes raison, mais à la fin, il m'a dit qu'il voulait que les "poids" soient exprimés en "kilogramme" ...
Alors que je pensais que les "masses" s'exprimaient en "kilogramme", et que pour les poids, on parlait d'un truc genre "décanewton" ....
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
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Re: Skoda Citigo-e - 300 km d'autonomie fin 2019
Non,le poids s'exprime en Newton (N). Le daN est un barbarisme destiné à "réinventer" approximativement le "kilo" tout en utilisant une unité cohérente avec le nom commun "poids".
De même pour la pression, la "vraie" unité est le pascal (Pa), mais on a barbarisé l'hectopascal afin qu'il corresponde au bon vieux "millibar" si cher à la météorologie.
Il reste encore du chemin à parcourir pour utiliser les vraies unités. Par exemple:
limitation de vitesse en ville: 14 m/s
temps de travail hebdomadaire standard en France: 126ks
consommation typique d'un véhicule à essence: 2kJ/m
De même pour la pression, la "vraie" unité est le pascal (Pa), mais on a barbarisé l'hectopascal afin qu'il corresponde au bon vieux "millibar" si cher à la météorologie.
Il reste encore du chemin à parcourir pour utiliser les vraies unités. Par exemple:
limitation de vitesse en ville: 14 m/s
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Re: Skoda Citigo-e - 300 km d'autonomie fin 2019
Salut,
Il ne me semble pas que la Skoda ou la Seat ait un pare brise chauffant, c'est un élément différenciant fort (à mon avis) par rapport à la e-Up.
Tout le monde dit que c'est génial pour un départ rapide en hiver, et perso j'y crois.
Faut le savoir pour choisir.
Il ne me semble pas que la Skoda ou la Seat ait un pare brise chauffant, c'est un élément différenciant fort (à mon avis) par rapport à la e-Up.
Tout le monde dit que c'est génial pour un départ rapide en hiver, et perso j'y crois.
Faut le savoir pour choisir.