'98 106 Electric > conversion Lithium
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- crazy_driver
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Re: '98 106 Electric
Piles neuves pour le plip, bouton et condensateur d'un autre plip et ça marche il allume le infrarouge avec la camera du telephone.
Mais il ouvre pas les portes je ne comprend pas... Les surprises que on trouve quand on change les serrures pour avoir une clef unique pour la voiture.
Mais il ouvre pas les portes je ne comprend pas... Les surprises que on trouve quand on change les serrures pour avoir une clef unique pour la voiture.
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Re: '98 106 Electric
soit le récepteur ne reçoit pas le signal ou pas le bon code, soit il n'actionne pas le verrouillage central. si le contacteur a clé a été changé, peut-être que le plip vient aussi d'une autre voiture.crazy_driver a écrit : ↑mar. 31 12 , 2019 19:03Piles neuves pour le plip, bouton et condensateur d'un autre plip et ça marche il allume le infrarouge avec la camera du telephone.
Mais il ouvre pas les portes je ne comprend pas...
la voiture déverrouille les porte quand tu ouvres avec la clé ? je pense que tu sauras tester si le boitier récepteur envoie le signal d'ouverture.
tu peux lire le code infrarouge avec ton téléphone ? et en envoyer ? si oui, tu peux les essayer tous... avec un petit programme a écrire.
- crazy_driver
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Re: '98 106 Electric
pour le infrarouge je vois seulement la lumiere em mode photo
oui avec la clé ça marche, je vais esseyer demain le recepteur suivant ce schema
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Re: '98 106 Electric
il existe différentes application pour smartphone permettant de lire et copier ou produire un code infrarouge
https://support.google.com/androidtv/an ... 2465?hl=fr
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Re: '98 106 Electric
cette app 'est par wifi, pour controler le IR il faut un apareil avec transmeteur de IR.
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Re: '98 106 Electric
Dépose 5 et 6 aprés une charge de 8h a 10Ah pour voir quelle batterie était en panne un element fait passage entre electrolyte et antigel.
Réparation du porte fusible. Bon alors maintenant 16 batteries, 130v et 80 elements avec checkelec et ça roule...
Repose et je roule 4km mais une autre batterie roule a 5v étant a 6.8 au repos.
Je me demande si le mélange a 0.19 de densitée de koh est trop for car jáir roulé 500km sans probleme mais mantenant si je roule je tue une batterie...Réparation du porte fusible. Bon alors maintenant 16 batteries, 130v et 80 elements avec checkelec et ça roule...
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Re: '98 106 Electric
tu ne tues pas une batt' chaque fois que tu roules, tu t'aperçois qu'il y en a une autre de morte dans le lot, c'est différent.
en retirant une batt morte tu permets aux autres de donner tout leur potentiel, sauf celle mourante ou morte entre temps, qui devient "le" problème visible.
en retirant une batt morte tu permets aux autres de donner tout leur potentiel, sauf celle mourante ou morte entre temps, qui devient "le" problème visible.
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Re: '98 106 Electric
+1 et ça peut s'enchaîner...
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Re: '98 106 Electric
Ne pas oublier qu'il y a eu un mélange entre électrolyte et LDR qui a pu contaminer d'autres monoblocs.
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Re: '98 106 Electric
beaucoup de chance car c'était la derniere du lot a coté de la sortie de electrolyte du bac arriere, et de l'autre coté un tuyau de 30cm(voir photo) avec seulement un petit reste de ldr, le bloc avant completement sec.
30km fait en une semaine, pa trop de perte de courant au repos.
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Re: '98 106 Electric
Rouler aver 15 bateries...
Apres la depose de la 16eme baterie j'avais la charge a 50% et 35km au conteur mais elle me laisse pas rouler et coupe completement a 94v.
Quand on choisis 75 elements de baterie la limitation de puissance est aux 61v pour 100A.
Je charge a 95%, je roule et le temoin de charge arrive aux 85%, apres 25km a 95v le temoin de limitation de puissance.
A 50% de charge la puissance est limitée a 50A et apres 2 ou 3km limitée a 30A (accelerateur a fond).
A cette puissance aucune batterie est en dessous de 6v.
Est il possible de reduire les limitation? Je ne vois pas d'autre parametres sur checkelec.
Peux etre je suis arrivé au limite de tension minime du moteur...
Apres la depose de la 16eme baterie j'avais la charge a 50% et 35km au conteur mais elle me laisse pas rouler et coupe completement a 94v.
Quand on choisis 75 elements de baterie la limitation de puissance est aux 61v pour 100A.
Je charge a 95%, je roule et le temoin de charge arrive aux 85%, apres 25km a 95v le temoin de limitation de puissance.
A 50% de charge la puissance est limitée a 50A et apres 2 ou 3km limitée a 30A (accelerateur a fond).
A cette puissance aucune batterie est en dessous de 6v.
Est il possible de reduire les limitation? Je ne vois pas d'autre parametres sur checkelec.
Peux etre je suis arrivé au limite de tension minime du moteur...
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Re: '98 106 Electric
Il va falloir quand même songer à trouver de nouvelles batteries
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Re: '98 106 Electric
oui de préférence au lithium
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Re: '98 106 Electric
What thickness must this red wire be to connect the batteries? How did you fill the holes between the batteries when you took out the broken ones, so that the other batteries would not move around the box? I have one broken cell so I need to eleminate it for now - topic. And maybe buy somewhere other good cell.crazy_driver a écrit : ↑sam. 16 05 , 2020 11:56IMG_20200510_145804 (Custom).jpg
Repose et je roule 4km mais une autre batterie roule a 5v étant a 6.8 au repos.
IMG_20200515_170922 (Custom).jpg
//Quelle épaisseur ce fil rouge doit-il avoir pour connecter les batteries? Comment avez-vous rempli les trous entre les piles lorsque vous avez retiré les piles cassées, afin que les autres piles ne bougent pas dans la boîte? J'ai une cellule cassée, je dois donc l'éliminer pour le moment - Sujet. Et peut-être acheter quelque part une autre bonne cellule.