Section Humour .....[Si je puis me permettre ?]

Forum de discussion sur tous les sujets qui n'ont pas de rapport avec les véhicules électriques ou les autres forums spécifiques.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Avatar du membre
Rémy
Messages : 9169
Enregistré le : jeu. 06 07 , 2006 14:48
Mes véhicules : Renault Fluence ZE - Nissan Leaf 2012
Localisation : FR-06-Antibes

Re: Section Humour .....[Si je puis me permettre ?]

Message par Rémy » mar. 03 11 , 2020 10:11

filomat a écrit :
lun. 02 11 , 2020 16:10

Ce ne serait pourtant pas difficile de ne prendre qu'un seul client à la fois (ou un client par vendeur s'il y a plusieurs vendeurs) et laisser la porte ouverte pendant deux minutes entre chaque client
Le problème n'est pas d'édicter des règles, qui, effectivement seraient suffisantes si elles étaient respectées, mais de vérifier qu'elles sont respectées.

On a bien vu lors du 1er déconfinement que les boîtes de nuit étant fermées, certains bars organisaient des pistes de danse en arrière boutique...
De même certains restaurateurs respectaient scrupuleusement les consignes d'éloignement des clients alors que d'autres...

On peut supposer que quelques commerçants laisseraient entrer tout le monde en même temps pour augmenter leur chiffre d'affaire.

Comme toujours, la large majorité des personnes respectueuses paye les excès de quelques uns :?

Avatar du membre
man3515
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 3602
Enregistré le : ven. 30 10 , 2015 22:08
Mes véhicules : Clio élec 1996 + Express élec 1996
Localisation : FR - 45 - Briare

Re: Section Humour .....[Si je puis me permettre ?]

Message par man3515 » mar. 03 11 , 2020 14:34

+1 malheureusement ce ne sont pas les "outils" qui ne vont pas, c'est ce qu'en font les gens.

Avatar du membre
gilles-ricaines37
Messages : 1980
Enregistré le : jeu. 21 06 , 2007 17:18
Mes véhicules : VW E up Tesla modèle 3 SR+
Localisation : FR-37-Vouvray

Re: Section Humour .....[Si je puis me permettre ?]

Message par gilles-ricaines37 » mer. 04 11 , 2020 17:14

Attest alsace.jpg
Spécial dédicace pour Hubert...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avant, C zéro 2012, Zéro Motorcycle SR 2015
C Zéro, Saxo NiCad, Volta, Scoot'elec et E-Tricks.
Production PV 3 kwc revente totale et 3kwc autoconsommation
VW E up 2020 Tesla Modèle 3 SR+ 2021

Avatar du membre
gilles-ricaines37
Messages : 1980
Enregistré le : jeu. 21 06 , 2007 17:18
Mes véhicules : VW E up Tesla modèle 3 SR+
Localisation : FR-37-Vouvray

Re: Section Humour .....[Si je puis me permettre ?]

Message par gilles-ricaines37 » mer. 04 11 , 2020 17:21

Une vrai annonce, ce jour sur lbc chez moi:

"Recherche réparateur pour mon véhicule qui suite a une erreur de ma part j’ai accidentellement vidé un bidon d’huile moteur à la place du liquide de refroidissement et j’ai roulé avec la voiture pendant une bonne période pensant que ça n’allait rien changer mais un jour sur l’autoroute le voyant de la température s’est allumé et le moteur a surchauffé puis la voiture s’est arrêté et a fait mine de vouloir redémarrer mais il n’a pas redémarré depuis et elle fait toujours la même chose donc j’ai besoin de quelqu’un qui sy connais."
Avant, C zéro 2012, Zéro Motorcycle SR 2015
C Zéro, Saxo NiCad, Volta, Scoot'elec et E-Tricks.
Production PV 3 kwc revente totale et 3kwc autoconsommation
VW E up 2020 Tesla Modèle 3 SR+ 2021

Avatar du membre
triphase
Messages : 12646
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: Section Humour .....[Si je puis me permettre ?]

Message par triphase » mer. 04 11 , 2020 17:23

Celle-là n'est plus valable, elle invoque le décret du premier confinement... :lol:

Et pour la came, inutile de se déplacer, on commande sur internet et on se fait livrer à domicile par un ubershit. :wink:
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

phyvette
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 09 05 , 2006 22:41
Localisation : Sur le champs de bataille de Juillet 1916 /VAE Sparta ION

Re: Section Humour .....[Si je puis me permettre ?]

Message par phyvette » ven. 06 11 , 2020 17:37

J'aurais aimer être l'auteur de ce texte, mais non...
Toute ressemblance avec des discutionss Covid sur les réseaux sociaux (ne) serait (pas) une coïncidence !!
Un imbécile jette des cailloux du haut d'un sentier de montagne.
Tu vas le voir, et tu lui expliques calmement que ce n'est pas une bonne idée de jeter des cailloux du haut d'un sentier de montagne. Il t'explique que oui mais non, selon un modèle qu'il a vu sur internet en fait les cailloux ont de bonnes chances de passer au-dessus du sentier.
Tu gardes ton calme, et tu lui expliques qu'il met les autres en danger en fait. Il t'explique que oui mais non, c'est surtout des petits vieux dans ce sentier, alors au pire ils ne perdent que quelques mois puisque leur age est supérieur à l'espérance de vie à la naissance.
Tu gardes ton calme, et tu lui expliques qu'il y a aussi des jeunes dans le sentier, incluant des bébés. Il t'explique que oui mais non, en fait les statistiques de décès par jet de cailloux sont très faibles chez les bébés.
Tu gardes ton calme et tu lui signale qu'il y a des lois contre ce qu'il en train de faire. Il t'explique que oui mais non, suivre les lois c'est ce qu'ont fait les collabos donc...
...donc tu prends le caillou et tu lui fous dans la gueule putain! A un moment donné, un imbécile, c'est un imbécile.

phyvette
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 09 05 , 2006 22:41
Localisation : Sur le champs de bataille de Juillet 1916 /VAE Sparta ION

Re: Section Humour .....[Si je puis me permettre ?]

Message par phyvette » dim. 08 11 , 2020 12:38

Purée, en direct mondial, à 74 ans, une panne d'élection ... C'est dur !

Avatar du membre
gilles-ricaines37
Messages : 1980
Enregistré le : jeu. 21 06 , 2007 17:18
Mes véhicules : VW E up Tesla modèle 3 SR+
Localisation : FR-37-Vouvray

Re: Section Humour .....[Si je puis me permettre ?]

Message par gilles-ricaines37 » dim. 08 11 , 2020 13:21

Ben oui, c'est le parti rouge,il n'a pas le droit aux pilules bleues...
Avant, C zéro 2012, Zéro Motorcycle SR 2015
C Zéro, Saxo NiCad, Volta, Scoot'elec et E-Tricks.
Production PV 3 kwc revente totale et 3kwc autoconsommation
VW E up 2020 Tesla Modèle 3 SR+ 2021

Avatar du membre
triphase
Messages : 12646
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: Section Humour .....[Si je puis me permettre ?]

Message par triphase » dim. 08 11 , 2020 13:27

les bleues c'est pour les endormis!

Pour ce qui est de la panne, on va bien voir si ses dépanneurs arriveront à remettre en état sa vérité officielle décidée bien avant l'élection. Avec le soutien et les bons tuyaux de Loukachenko peut-être.... :lol:
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

phyvette
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 09 05 , 2006 22:41
Localisation : Sur le champs de bataille de Juillet 1916 /VAE Sparta ION

Re: Section Humour .....[Si je puis me permettre ?]

Message par phyvette » mar. 10 11 , 2020 14:10

Une fois décédés, George Bush, Barack Obama et Donald Trump se retrouvent devant Dieu pour être interrogés.
Dieu demande à Bush: “En quoi crois-tu”?
Bush répond: "Je crois en une libre économie, une Amérique forte. La nation américaine et tout le tra la la ..."
Dieu est impressionné par Bush et lui dit: "Bien, viens t’asseoir sur la chaise à ma droite"
Dieu va vers Obama et lui demande: "En quoi crois-tu”?
Obama répond: “Je crois dans la démocratie, l’aide aux pauvres, la paix mondiale, etc. .... ".
Dieu est réellement impressionné par Obama et lui dit: 'Très bien, viens t’asseoir sur la chaise à ma gauche"
Finalement Dieu rencontre Trump : “En quoi crois-tu”?
Trump répond: "Je crois que tu es assis sur ma chaise "

mimijean
Messages : 4039
Enregistré le : ven. 15 02 , 2013 23:51
Mes véhicules : ion 16 kWh + kona 64 kWh
Localisation : FR-Nord-Cambrai / Peugeot Ion 16KW depuis 02/13 + 1 de 14.5 pour madame depuis 12/2015

Re: Section Humour .....[Si je puis me permettre ?]

Message par mimijean » mar. 10 11 , 2020 19:39

:lol: :lol: :lol:

J'imagine très bien ....
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! :D Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.

Avatar du membre
man3515
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 3602
Enregistré le : ven. 30 10 , 2015 22:08
Mes véhicules : Clio élec 1996 + Express élec 1996
Localisation : FR - 45 - Briare

Re: Section Humour .....[Si je puis me permettre ?]

Message par man3515 » ven. 13 11 , 2020 11:08

:lol:

phyvette
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 09 05 , 2006 22:41
Localisation : Sur le champs de bataille de Juillet 1916 /VAE Sparta ION

Re: Section Humour .....[Si je puis me permettre ?]

Message par phyvette » ven. 13 11 , 2020 13:04

Le billet de François Morel sur France Inter. Vous savez François Morel, le genre clown triste.

Je me souviens, le premier confinement, je ne l’avais pas mal pris. Il avait fait beau, on mangeait dehors. Je dinais à heure fixe, ça me changeait. Je réussissais à perdre du poids. J’écrivais. J’ai travaillé mais de manière différente. J’ai regardé des séries. Et puis surtout, j’ai profité de mes proches. Ce fut une parenthèse pas désagréable. Tous les soirs à 20h, comme tout le monde, j’applaudissais le personnel hospitalier. Je me disais que ce n’était pas si mal un pays qui, plutôt que son économie, privilégiait notamment la vie de ses vieux.

Le deuxième confinement, j’ai moins aimé. D’abord, plutôt que vers le printemps, on allait vers l’hiver. On était un peu démoralisé. On se demandait combien de temps ça allait durer, s’ils allaient bientôt réussir à trouver un vaccin. Le soir, à 20h, on n’applaudissait personne. C’est pas quand on met les radiateurs qu’on va ouvrir les fenêtres en grand.

Le troisième confinement, c’est là que l’explosion de la vente des chiens a explosé. C’était encore le meilleur moyen de justifier les promenades en forêt. Ceux qui n’avaient pas les moyens de s’acheter un chien s’achetaient juste une laisse. Quand ils croisaient des gendarmes, ils se mettaient à courir la laisse à la main en criant Sultan ! Sultan ! Reviens ! Reviens Sultan, reviens !

Le quatrième confinement, c’était l’anniversaire de la mort de Samuel Paty. Certains ont eu l’idée, (ça partait d’une bonne intention), d’applaudir tous les soirs à 20H les professeurs des écoles, des collèges, des lycées. Ça a fait des polémiques. Certains ont pensé que ça pouvait passer pour une provocation.

Le cinquième confinement, je ne m’en souviens plus trop. Je crois que j’ai commencé à boire le premier jour et je suis resté torché pendant les six semaines. Je buvais. Parfois, je vomissais pour faire de la place. Puis je rebuvais…

C’est surtout à partir du sixième confinement que j’ai repris du poids.

Je me souviens que entre le septième et le huitième confinement, je ne suis même pas sorti de chez moi, j’avais perdu l’habitude.

Pendant le neuvième confinement, en ouvrant la fenêtre, j’ai le voisin d’en face qui travaille dans le BTP qui m’a crié « Vu votre nouvelle silhouette, vous devriez peut-être faire élargir vos portes au cas où vous auriez envie de ressortir de chez vous entre les deux prochains confinements. « De quoi je m’occupe ? » j’ai répondu en refermant la fenêtre.

Le dix-septième confinement, je me souviens, on a regardé plein de films, des vieux trucs, des comédies sentimentales. Les enfants étaient quand même étonnés, ils ne comprenaient pas quand ça finissait bien, pourquoi le monsieur et la dame, se sentaient obligés de se frotter la bouche l’une contre l’autre, parfois même de sortir la langue en guise de contentement ? « C’est dégueulasse, ils disaient, c’est pas hygiénique et puis ça sert à rien… »

On ne leur répondait pas trop, on avait peur de passer pour des parias, on avait de la nostalgie…

Voilà. J’arrive bientôt à mon vingt-troisième confinement. D’une certaine manière, ça passe vite la vie confinée quand on est dans la torpeur.

Pour les jeunes, on est des dinosaures. Ils nous demandent « Mais avant quand ça n’existait pas les confinements, qu’est-ce que vous pouviez bien faire toute la journée à traîner dehors ? Et pourquoi vous étiez obligés d’être en présentiel pour prendre un apéro avec des potes alors qu’avec Zoom c’est tellement plus pratique ?»

On fait comme si on n’entend pas.


On attend la nuit pour pouvoir faire des rêves de baisers, de poignées de mains, d'étreintes, de terrasses, de cinémas, de théâtres. Nos rêves d’aujourd’hui, c’était le quotidien d’hier.
https://www.franceinter.fr/emissions/le ... tobre-2020

Avatar du membre
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 12349
Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
Localisation : FR-51-Région de REIMS

Re: Section Humour .....[Si je puis me permettre ?]

Message par moulino51 » ven. 13 11 , 2020 16:06

Très beau, surtout vers la fin
Vers la fin du monde ? peut-être....... c'est long....., surtout vers la fin :oops: :D




"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

Avatar du membre
faradohm
Messages : 4583
Enregistré le : lun. 15 09 , 2008 14:43
Mes véhicules : Volta - Kangoo
Localisation : FR-45-banlieue d'Orléans

Re: Section Humour .....[Si je puis me permettre ?]

Message par faradohm » ven. 13 11 , 2020 18:02

Pas mal du tout....
On y croirait....
Enfin ça fout les j'tons qd même 😱
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...

Répondre

Retourner vers « Papotages en tous genres (non VE !) »