C zéro accidentée
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
-
- Messages : 650
- Enregistré le : mer. 07 06 , 2006 16:26
- Mes véhicules : Twingo ze / vae gitane
- Localisation : FR-31830-TOULOUSE- Peugeot IOn, vae Gitane Organ e bike 14.5AH
C zéro accidentée
Pas de blessés mais les réparations dépassaient la valeur d'expert !!! C zéro de 3 ans 1/2 partie à la casse
Ma femme et moi avons été tristes !
Clap de fin donc pour nous avec les c zémions après une ion puis cette c Zéro.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- iso14000
- Messages : 251
- Enregistré le : ven. 27 07 , 2007 9:07
- Mes véhicules : peugeot ion
- Localisation : près de Toulouse
Re: C zéro accidentée
ils sont pas joueurs au garage....
j'espere que vous serez bien indemnisé.
mais vous ne souvaitez pas vendre les pieces?
mais j'qi une liste longue comme le bras....
à commencer par les batteries....
j'espere que vous serez bien indemnisé.
mais vous ne souvaitez pas vendre les pieces?
mais j'qi une liste longue comme le bras....
à commencer par les batteries....
U=RxI
- 4en1
- Messages : 1747
- Enregistré le : mar. 30 10 , 2012 11:48
- Mes véhicules : Saxo, 106, Vectrix, Leaf 62 e+, e-NV200 40
- Localisation : France Sud
Re: C zéro accidentée
Pas de blessés c'est déjà une bonne chose !
Expert en quoi ??? En comment faire gagner des sous à l'assuance ? Surtout pour un VE de 3.5 ans !!! Alors qu'ils devraient justement vous défendre pour rouler propre et jouer au moins le jeu du délevoppement durable !!!
Car quand il s'agit de mettre des pièces d'occasions sur des VThemiques, ils savent se débrouiller.
Vu la photo, il y a selon moi un peu de grain à moudre ! Un VE de 3ans et combien 30 000 kms, ne doit pas aller à la casse !
Si cela devrait être le cas!! je commencerais par demander une contre expertise et je changerais d'assurance !
Expert en quoi ??? En comment faire gagner des sous à l'assuance ? Surtout pour un VE de 3.5 ans !!! Alors qu'ils devraient justement vous défendre pour rouler propre et jouer au moins le jeu du délevoppement durable !!!
Car quand il s'agit de mettre des pièces d'occasions sur des VThemiques, ils savent se débrouiller.
Vu la photo, il y a selon moi un peu de grain à moudre ! Un VE de 3ans et combien 30 000 kms, ne doit pas aller à la casse !
Si cela devrait être le cas!! je commencerais par demander une contre expertise et je changerais d'assurance !
Saxo 3p4p, 106 3p2p, Vectrix 125, Leaf e+
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
- 4en1
- Messages : 1747
- Enregistré le : mar. 30 10 , 2012 11:48
- Mes véhicules : Saxo, 106, Vectrix, Leaf 62 e+, e-NV200 40
- Localisation : France Sud
Re: C zéro accidentée
Sinon il est fort possible qu'elle partirait pour plus cher en pièces détachées et cela l'assurance doit le savoir...
Saxo 3p4p, 106 3p2p, Vectrix 125, Leaf e+
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
- triphase
- Messages : 12646
- Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
- Localisation : FR-68-Colmar
Re: C zéro accidentée
Mais pour la réparer il faut des pièces. Facile à dire. Ma i-MiEV attend désespérément que le réparateur lui trouve un nouveau slip... Oui, parce que appeler "bouclier" ou "pare-chocs" un grand bout de plastoc mou fixé sur 3 pattes découpées dans de la boite de conserve, c'est un peu exagéré. Eh bien pièce désormais inexistante chez Mitsu, et difficile à trouver chez Peugeot ou Citroën. Heureusement que ma voiture roule encore, mais bon, le rafistolage scotché provisoire c'est bas beau. Et il faudrait que ça dégage avant le prochain CT je pense. En tout cas ce n'est pas cette jolie "épave" rouge qui pourra me donner (enfin, vendre) la pièce de rechange nécessaire!
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
-
- Messages : 650
- Enregistré le : mer. 07 06 , 2006 16:26
- Mes véhicules : Twingo ze / vae gitane
- Localisation : FR-31830-TOULOUSE- Peugeot IOn, vae Gitane Organ e bike 14.5AH
Re: C zéro accidentée
Un contrat d'assurance avec remboursement "à neuf" face à des coûts de réparations supérieurs à l'indemnisation plus le problème des délais de pièces détachées ont emporté ma décision !!!
Même si je suis d'accord avec vous c'est scandaleux...
Même si je suis d'accord avec vous c'est scandaleux...
-
- Messages : 35
- Enregistré le : dim. 30 10 , 2022 11:17
- Mes véhicules : Peugeot ION
- Localisation : Corse d'en bas
Re: C zéro accidentée
Sais-tu dans quelle casse elle est partie ???
-
- Messages : 207
- Enregistré le : mar. 10 05 , 2022 21:02
- Mes véhicules : Une C-Zéro et une Ion
- Localisation : Près de Toulouse
Re: C zéro accidentée
Bonjour,
je suppose que la batterie sera revendue au bénéfice de l'assureur ?
je suppose que la batterie sera revendue au bénéfice de l'assureur ?
- 4en1
- Messages : 1747
- Enregistré le : mar. 30 10 , 2012 11:48
- Mes véhicules : Saxo, 106, Vectrix, Leaf 62 e+, e-NV200 40
- Localisation : France Sud
Re: C zéro accidentée
Ou bien elle pourira comme c'est déjà le cas dans une consession comme chez Renault, car ils ne savent que vendre !
Trop peu de personnes sont formées et habilitées pour déposer / répararer des véhicules électriques. Ils n'ont pas tout à fait tenu compte des enseignements de la génération 1 Nicad, l'histoire se repetterait-elle ?
Pourtant le CAP Eléctricien auto existait en 1980 et il aurait pu évoluer vers une filière longue.
Il y a quelques cas sur le forum où pour un problème de batterie, la consession et la marque ! préfère laisser pourrir la situation ! On sait très bien que le coût de la M.O y est pour quelque chose.
Quelque chose me dit que les plus gros scandales viendront des entreprises qui ont pu bénéficier d'aides d'État pour convertir leurs flotteS de véhicules comme laposte et cie...
Trop peu de personnes sont formées et habilitées pour déposer / répararer des véhicules électriques. Ils n'ont pas tout à fait tenu compte des enseignements de la génération 1 Nicad, l'histoire se repetterait-elle ?
Pourtant le CAP Eléctricien auto existait en 1980 et il aurait pu évoluer vers une filière longue.
Il y a quelques cas sur le forum où pour un problème de batterie, la consession et la marque ! préfère laisser pourrir la situation ! On sait très bien que le coût de la M.O y est pour quelque chose.
Quelque chose me dit que les plus gros scandales viendront des entreprises qui ont pu bénéficier d'aides d'État pour convertir leurs flotteS de véhicules comme laposte et cie...
Saxo 3p4p, 106 3p2p, Vectrix 125, Leaf e+
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
-
- Messages : 1773
- Enregistré le : mer. 08 05 , 2013 20:28
- Localisation : FR-89-AUXERRE / Czéro 2011 16 KWh 97 MK
Re: C zéro accidentée
Bouclier arrière nickel dispo (C-zéro gris métallisé) sur Auxerre : prix à débattre !triphase a écrit : ↑ven. 28 04 , 2023 12:36Mais pour la réparer il faut des pièces. Facile à dire. Ma i-MiEV attend désespérément que le réparateur lui trouve un nouveau slip... Oui, parce que appeler "bouclier" ou "pare-chocs" un grand bout de plastoc mou fixé sur 3 pattes découpées dans de la boite de conserve, c'est un peu exagéré. Eh bien pièce désormais inexistante chez Mitsu, et difficile à trouver chez Peugeot ou Citroën. Heureusement que ma voiture roule encore, mais bon, le rafistolage scotché provisoire c'est bas beau. Et il faudrait que ça dégage avant le prochain CT je pense. En tout cas ce n'est pas cette jolie "épave" rouge qui pourra me donner (enfin, vendre) la pièce de rechange nécessaire!
mieux vaut avoir raison tout seul que tort avec les autres.
-
- Messages : 15
- Enregistré le : dim. 29 12 , 2019 4:29
- Mes véhicules : Citroën C-Zéro 2016 / Renault ZOE ZE50 2020 life
- Localisation : FR-34-GIGNAC
Re: C zéro accidentée
Salut,ncaar a écrit : ↑dim. 11 06 , 2023 20:24Bouclier arrière nickel dispo (C-zéro gris métallisé) sur Auxerre : prix à débattre !triphase a écrit : ↑ven. 28 04 , 2023 12:36Mais pour la réparer il faut des pièces. Facile à dire. Ma i-MiEV attend désespérément que le réparateur lui trouve un nouveau slip... Oui, parce que appeler "bouclier" ou "pare-chocs" un grand bout de plastoc mou fixé sur 3 pattes découpées dans de la boite de conserve, c'est un peu exagéré. Eh bien pièce désormais inexistante chez Mitsu, et difficile à trouver chez Peugeot ou Citroën. Heureusement que ma voiture roule encore, mais bon, le rafistolage scotché provisoire c'est bas beau. Et il faudrait que ça dégage avant le prochain CT je pense. En tout cas ce n'est pas cette jolie "épave" rouge qui pourra me donner (enfin, vendre) la pièce de rechange nécessaire!
Est-ce qu'une porte passager (Avant droite) serait aussi disponible ?
merci !
-
- Messages : 1773
- Enregistré le : mer. 08 05 , 2013 20:28
- Localisation : FR-89-AUXERRE / Czéro 2011 16 KWh 97 MK
Re: C zéro accidentée
Porte passager avant droite nickel dispo également.
mieux vaut avoir raison tout seul que tort avec les autres.