Le club des 100 000km !

Vous informer sur les dernières nouvelles et différentes manifestations spécifiques aux véhicules électriques.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
triphase
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S

Re: Le club des 100 000km !

Message par triphase » mer. 12 01 , 2022 14:50

Enfin un électromobiliste qui souhaite une autonomie la plus faible possible! :lol:

En tous cas tu démontres qu'une fin de vie honorable est possible pour nos czimions. Peut-être trouveras-tu bientôt un professionnel capable de remplacer toutes les cellules pour un prix correct, permettant d'obtenir une autonomie très supérieure à celle du véhicule neuf... Allez, on parie, d'ici 2 ans. Et du coup, plus question de parler de fin de vie. :D

Pour l'instant les LEV50 sont introuvables, et les "équivalents" chinois sur la baie de qualité imprévisible. Il suffirait pourtant de trouver des cellules de même chimie (Li-ion) et de mêmes dimensions (ou un poil plus petit), et alors le remplacement pourrait se faire sans modifier l'électronique, le logiciel etc... Ce serait juste de la mécanique, tout est boulonné, même les connexions électriques.

Pour l'instant la imiev est encore jeune (85kkm) et roule bien moins qu'avant, je vais donc attendre un bon moment avant d'adhérer au club...
i-MiEV 85kkm (4 roues)
e-Soul 20kkm (4 roues aussi)
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014, (2 roues)
Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes)
anciennement: C-Zero (3,5 années, 50kkm)

vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Mes véhicules : Saxo lifepo4, Kangoo RE, Italvel EVolution...

Re: Le club des 100 000km !

Message par vehiculeselectriques » mer. 12 01 , 2022 17:50

bienvenue airzab,

hééé c'est pas bien d'essayer de tricher :shock:
c'est des photos de compteur à 100 000km qu'on veut :wink:
bon t'as plus qu'à arriver vite à 150 000km ... il y a un club aussi :mrgreen:
Faites un beau cadeau à votre famille, amis, voisins, agissons pour nous offrir un bel avenir ensemble !
RIC en toute matière ! SI VOUS LISEZ CE MESSAGE, VOUS ÊTES LA RÉSISTANCE !

Répondre

Retourner vers « Dernières nouvelles »