Suntrip 2020 et prologue ouvert aux VAE

Vous informer sur les dernières nouvelles et différentes manifestations spécifiques aux véhicules électriques.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
dirk pitt
Messages : 4095
Enregistré le : mar. 13 03 , 2007 11:44
Mes véhicules : Scootelec, VAE Haibike, VAE Matra, saxo elec, volta
Localisation : FR-38-Voiron
Contact :

Suntrip 2020 et prologue ouvert aux VAE

Message par dirk pitt » mer. 10 06 , 2020 9:52

Bonjour a tous,
le suntrip en vélo electrosolaire vers la Chine ayant été annulé, nous allons rebondir sur un projet Français en organisant en Juillet un suntrip en France: de très longue étapes sur plusieurs jours et des itineraires libres entre les étapes. un aperçu des étapes et les formulaires d'inscriptions ici:

et pour donner un avant-gout du voyage a vélo a ceux qui voudraient le découvrir, nous organisons également un prologue ouvert à tous, y compris aux vélos electriques non solaires: un voyage de Strasbourg a Lyon du 9 au 14 Juillet. ce sera plus encadré et accessible a tous le monde. les etapes feront entre 80 et 130km mais avec possibilité de recharge intermédiaire à midi. en effet, nous aurons une remorque solaire de la société ECOSUN qui fera un point de recharge intermédiaire a la mi-journée sur chaque étape.
ainsi même les vélos electriques du commerce pour faire des etapes de 100km sans probleme.
on ouvre également à ceux qui voudrait faire seulement 2 ou 3 étapes.
les hebergements se feront en camping mais vous pourrez mettre vos bagages dans la camionnette suiveuse. des petites routes sympa, une bonne ambiance assurée.
venez rouler avec nous!
il reste quelques places inscrivez vous tres vite.
plus d'infos sur le prologue ICI

formulaire d'inscription au prologue ICI
parcours.jpg
Suntrip Tour 2020.jpg
Trailer-Watt 6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
cliquez ma signature

Avatar du membre
romelec
Messages : 2250
Enregistré le : mar. 05 06 , 2007 1:31
Mes véhicules : 3 vélos, un quad et Zoe 50
Localisation : FR-13-Aubagne
Contact :

Re: Suntrip 2020 et prologue ouvert aux VAE

Message par romelec » jeu. 11 06 , 2020 18:19

Le prologue pourrait être un test sympa mais je ne serai probablement pas dispo à ces dates et pas sûr que mon vélo soit prêt à temps...

Répondre

Retourner vers « Dernières nouvelles »