SERES AUTOMOBILES

Vous informer sur les dernières nouvelles et différentes manifestations spécifiques aux véhicules électriques.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
CT100
Messages : 139
Enregistré le : mer. 25 01 , 2012 13:44
Mes véhicules : Kangoos Electri'cité (2)
Localisation : Finistère

SERES AUTOMOBILES

Message par CT100 » dim. 26 09 , 2021 17:47

Bonjour à tous,

je me permets d'ouvrir un nouveau sujet à propos d’une marque sino-américaine de véhicules 100% électriques qui arrive en France et dont les précommandes sont ouvertes à des prix relativement compétitifs.

Le lien du site officiel : https://seres-automobiles.fr/

Une vidéo de présentation Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=nynslyB8Fjg

Je laisse le soin aux modérateurs de créer, ou pas, une section dédiée à cette marque, sauf si elle existe déjà et que je ne l'ai pas vu !! :)

Avatar du membre
man3515
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 3602
Enregistré le : ven. 30 10 , 2015 22:08
Mes véhicules : Clio élec 1996 + Express élec 1996
Localisation : FR - 45 - Briare

Re: SERES AUTOMOBILES

Message par man3515 » lun. 27 09 , 2021 7:43

La politique du forum est d'attendre qu'il y ai un volume de discussions significatif (en nombre de sujet et/ou messages dans les sujets)
pour ouvrir ouvre un forum dédié au(x) modèle(s) discuté(s). En attendant il y a des forums généraux "voitures", "motos" etc.

Sinon avec toutes les annonces, on aurait des dizaines de sous-forum vides ou quasiment...
Merci de ta compréhension. ;)

Donc on va suivre avec attention cette nouvelle marque.
D'emblée esthétiquement je vois quand même quelques "similitudes" avec d'autres marques :lol:

CT100
Messages : 139
Enregistré le : mer. 25 01 , 2012 13:44
Mes véhicules : Kangoos Electri'cité (2)
Localisation : Finistère

Re: SERES AUTOMOBILES

Message par CT100 » lun. 27 09 , 2021 7:56

Bonjour,

Effectivement c'est plutôt judicieux comme politique, les forums sont déjà bien surchargés d'info.
Mais je trouvais important de parler cette marque qui a l'air assez prometteuse sur le papier.
man3515 a écrit :
lun. 27 09 , 2021 7:43
D'emblée esthétiquement je vois quand même quelques "similitudes" avec d'autres marques :lol:
👍👍

Personnellement, si il n'y avait pas un logo sur la calandre je serai bien incapable de donner la marque de 80% des véhicules actuels tellement ils se ressemblent 😂

Heureusement on a encore le choix entre gris, noir et blanc pour la personnalisation 😂😂

Bonne semaine a tous,

Répondre

Retourner vers « Dernières nouvelles »