Nitro sp7

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Sam le pirate38
Messages : 1
Enregistré le : mar. 28 03 , 2023 16:49
Mes véhicules : Dacia spring- youbee nitro sp7

Nitro sp7

Message par Sam le pirate38 » mar. 28 03 , 2023 16:59

Bonjour à toutes et à tous
je suis acquereur d'un Nitro SP7 et souhaite partager avec vous mes premières impressions.
Rouler avec un scooter électrique est un vrai régal, aucun bruit, une accélération digne d'une vraie moto ( je roule également avec un 1200 XJR).
Par contre la fourche et de mauvaise qualité on sent bien les imperfections de la route et une résonance se fait ressentir en cas de route dégradée.
Le gros point noir et la performance en termes de vitesse. En effet ils annoncent une vitesse de 110 km/h, en réalité le scooter ne dépasse jamais à son compteur 105 à 108 km heure. À ceci il faut ajouter que le compteur est extrêmement généreux: en effet une fois un GPS embarqué on s'aperçoit qu'il faut enlever 12 à 13 km heure sur ce qui est affiché, le véhicule ne dépasse donc jamais 91 à 95 km heure et ceci uniquement quand la batterie est bien chargée. Il est donc impossible de dépasser le moindre poids lourd sur une autoroute.
Moralité pour de du réseau urbain et du périurbain c'est vraiment top par contre il faut vraiment oublier les voies rapides

Avatar du membre
triphase
Messages : 12646
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: Nitro sp7

Message par triphase » mar. 28 03 , 2023 22:52

Salut, bienvenue au club. Ce scooter ressemble beaucoup à un modèle chinois que j'avais acheté il y a 11 ans. Même puissance et vitesse etc. Par contre la capacité batterie semble bien meilleure à celle de mon scoot d'époque.

C'est bien un avec moteur dans la roue arrière? Donc certainement assez tape-Q! :D
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

Répondre

Retourner vers « Scooters et motos »