Synthèse des scooters électriques disponibles

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
toomtooms
Messages : 35
Enregistré le : mer. 30 01 , 2008 23:15
Localisation : FR-44-Nantes

Synthèse des scooters électriques disponibles

Message par toomtooms » mer. 11 06 , 2008 21:39

Comme demandé dans un précédent message je partage avec vous le tableau que j'ai commencé à faire sur les scooters électriques disponibles. Bien sur, il est loin d'etre complet.
Si vous trouvez des erreurs, si vous avez des compléments des infos, des scooters à ajouter, des colonnes à ajouter (ou à supprimer d'ailleurs, je suis encore novice en VE, il y a peut etre des caractéristiques non significatives...), surtout n'hésitez pas

http://spreadsheets.google.com/pub?key= ... 3N6XosFLZw

n.laurent
Messages : 2027
Enregistré le : mer. 28 11 , 2007 7:36
Mes véhicules : Renault Twizy - VAE Décathlon Original 900E
Localisation : FR-97-Sainte Marie - Ile de la Réunion

Message par n.laurent » jeu. 12 06 , 2008 6:27

Super ! :D
Je ne sais pas s'il y a vraiment tous les modèles disponibles, mais c'est vraiment très complet au niveau des infos techniques.
Beau boulot.
Nicolas.

Avatar du membre
Remdo
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 8035
Enregistré le : mer. 08 09 , 2004 7:30
Mes véhicules : 1 e-vivacity 2013 + 6 Scoot'elec 1998 à 2002
Localisation : FR-94-Paris

Message par Remdo » jeu. 12 06 , 2008 6:47

On sent le membre qui veut être sûir de son choix, bon travail.
Pour le scoot'elec c'est Peugeot motocycles (c'est pas la même maison que PSA) , puissance moteur 1500W, 3 batteries nicad de 6V 100Ah, charge en 5-6 heures, nbre cycles 2000. et pour mémoire puisqu'il n'est plus vendu neuf (ou alors en cherchant bien :roll: ) le scooter était garanti 1 an, les batteries 4 ans !
Remdo