Volteis 4x4
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
Volteis 4x4
Bonjour tlm
J’ai un défaut 24:VAR AV 32 sur ma Volteis 4x4
Je suis à la recherche des plans de câblages commandes des variateurs SEVCON GEN2 48v 450a par rapport au boîtier ÈVE System
La correspondance des fusibles et autres documents techniques si vous en avez
Pour le variateur c le même sur les Renault twizzy mais la programmation ait moins aisé que je le pensait
Merci d’avance
J’ai un défaut 24:VAR AV 32 sur ma Volteis 4x4
Je suis à la recherche des plans de câblages commandes des variateurs SEVCON GEN2 48v 450a par rapport au boîtier ÈVE System
La correspondance des fusibles et autres documents techniques si vous en avez
Pour le variateur c le même sur les Renault twizzy mais la programmation ait moins aisé que je le pensait
Merci d’avance
-
- Mes véhicules : volteis x4, vtt ae
Re: Volteis 4x4
mode d'emploi, c'est tout ce que je peux faire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour, casamayou
Merci bcp c’est déjà une avancée
Je pensait avoir un problème de puissance Variateur avant mais apriori problème de com selon le code erreur
Ce serais super de scanner la totalité de la notice pour ceux qui on eu cette voiture en occasion
Encore merci
Merci bcp c’est déjà une avancée
Je pensait avoir un problème de puissance Variateur avant mais apriori problème de com selon le code erreur
Ce serais super de scanner la totalité de la notice pour ceux qui on eu cette voiture en occasion
Encore merci
Bonjour, À tous
Juste pour info vous avez pu communiquer sur la prise OBD de la voiture.
Aussi savez vous quel variateur est maître et esclave svp ?
A bientôt
Juste pour info vous avez pu communiquer sur la prise OBD de la voiture.
Aussi savez vous quel variateur est maître et esclave svp ?
A bientôt
-
- Mes véhicules : volteis x4, vtt ae
Désolé, la réponse est non au deux questions.
Par contre la réponse de "romlec" sur le post "j'ai essayé la volteis", page 5 est la suivante: C'est bien un contacteur par variateur, c'est pas logique mais c'est la manière la plus simple de faire marcher un sevcon.
Il y a un mode pour faire fonctionner 2 variateurs ensemble, l'accélérateur est branché sur le maître qui envoie la commande de couple par le bus CAN à l'autre
En suivant le fil de l'accélérateur vous trouverez donc le Maître.
Par contre la réponse de "romlec" sur le post "j'ai essayé la volteis", page 5 est la suivante: C'est bien un contacteur par variateur, c'est pas logique mais c'est la manière la plus simple de faire marcher un sevcon.
Il y a un mode pour faire fonctionner 2 variateurs ensemble, l'accélérateur est branché sur le maître qui envoie la commande de couple par le bus CAN à l'autre
En suivant le fil de l'accélérateur vous trouverez donc le Maître.
Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit ici avec une recherche sur la Volteis V+ by Starck, je me permets de reposter ici mon dernier message en espérant avoir une réponse,
Nous avons actuellement le Chassis 004 et aucune info sur l'historique de ce véhicule,
Combien d'exemplaires existants, impossible à savoir, le fabricant a fait faillite et les sous-traitants très peu coopératifs pour ce véhicule au regard des dettes laissées par le constructeur.
Bref, aucune info, aucun doc et un véhicule en panne avec l'afficheur qui reste figé sur la page de boot "V+" et l'alarme avec clignotants qui s'activent dès la mise sous contact,
Y'a t'il d'autres utilisateur ici ou avec de la documentation ?
Existe t'il un logiciel OBD afin de diagnostiquer le boitier EVE Systems ?
Merci par avance pour vos réponses,
Nouvellement inscrit ici avec une recherche sur la Volteis V+ by Starck, je me permets de reposter ici mon dernier message en espérant avoir une réponse,
Nous avons actuellement le Chassis 004 et aucune info sur l'historique de ce véhicule,
Combien d'exemplaires existants, impossible à savoir, le fabricant a fait faillite et les sous-traitants très peu coopératifs pour ce véhicule au regard des dettes laissées par le constructeur.
Bref, aucune info, aucun doc et un véhicule en panne avec l'afficheur qui reste figé sur la page de boot "V+" et l'alarme avec clignotants qui s'activent dès la mise sous contact,
Y'a t'il d'autres utilisateur ici ou avec de la documentation ?
Existe t'il un logiciel OBD afin de diagnostiquer le boitier EVE Systems ?
Merci par avance pour vos réponses,