Christian LITTLE a écrit : à savoir que des sites de fabrications seront implantés dans toutes la France sous forme de franchise: le pemier est préu dans le Nord
C'est une nouvelle étonante.
C'est déjà difficile de construire en un seul lieu.
Tu as des explications qui justifient cette "stratégie".
Christian LITTLE a écrit :3 - Pas de jantes alu disponible pour l'intant car ils sont obligés d'en commander 400, je vais me débrouiller moi-même.
Tu en profiteras pour nous communiquer les entraxes/déport/diam centrage ou mieux, avec quel véhicules de série les moyeux de Little sont compatibles.
Je suis un fervent opposant aux enjoilveurs que je trouve très polluants (ils jonchent les bas cotés des routes, se volent facilement...) et dangeureux (sur la trajectoire d'un motard, c'est une chute quasi assurée).
Pour ces motifs, la plupart de mes fumantes étaient avec jantes alu mais pas mes 106 elec... :
1/ Il s'avère bien souvent que les jantes alu sont plus lourdes que les jantes tôles.
2/ Il est difficile de trouver des jantes alu assez étroites pour nos VE ce qui est assez important pour nous qui montons des pneus de largeur raisonable afin de préserver l'autonomie de nos véhicules...