J'ai trouvé également que le coté "sécurité" était un plus.
Christof n'est pas un électromobiliste, mais il est autonome en électricité : 2500 whc de panneaux PV et surtout une petite turbine Pelton de environ 800 wh.
Gé
Batterie 48v 87ah cellules 18650
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
- moulino51
- Modérateur des Forums
- Messages : 12349
- Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
- Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
- Localisation : FR-51-Région de REIMS
Re: Batterie 48v 87ah cellules 18650
"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
-
- Messages : 1319
- Enregistré le : sam. 07 10 , 2017 17:34
- Mes véhicules : j'y pense...
- Localisation : Bruxelles (BE)
Re: Batterie 48v 87ah cellules 18650
flemme de tout relire, je résume
interdit d'utiliser du fil rigide, il va casser.
interdit de cuire/griller les accus, ils peuvent exploser.
il te faut une soudeuse par point.
pas besoin d'une barre de cuivre, le cuivre c'est lourd.
interdit d'utiliser du fil rigide, il va casser.
interdit de cuire/griller les accus, ils peuvent exploser.
il te faut une soudeuse par point.
pas besoin d'une barre de cuivre, le cuivre c'est lourd.
-
- Messages : 4040
- Enregistré le : ven. 15 02 , 2013 23:51
- Mes véhicules : ion 16 kWh + kona 64 kWh
- Localisation : FR-Nord-Cambrai / Peugeot Ion 16KW depuis 02/13 + 1 de 14.5 pour madame depuis 12/2015
Re: Batterie 48v 87ah cellules 18650
Et zut, ça me plaisait bien cette méthode ....
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.