La batterie européenne

Les dernières technologies, vos réalisations, expériences et questions en la matière.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Avatar du membre
triphase
Messages : 12643
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: La batterie européenne

Message par triphase » sam. 17 09 , 2022 14:14

à des températures inférieures à 10 °C, leur résistance interne diminue
Bah non, la résistance interne augmente, parce que la chimie se "fige". C'est pas comme pour les métaux dont la résistance diminue effectivement.

Et oui, les batteries préfèrent les températures bien tempérées!
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

Répondre

Retourner vers « Batteries et Chargeurs »