Enquête sur les hybrides rechargeables

Ici on discute ou se défoule sur tout ce qui à rapport avec la polémique propre aux véhicules électriques: les médias et le véhicule électriques, information ou désinformation ?propre ou polluant ? complot des lobbies ou pas ? Comparaisons/rentabilité ou pas etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
electriccars_ISI
Messages : 1
Enregistré le : lun. 27 09 , 2021 14:32
Mes véhicules : BMW i3

Enquête sur les hybrides rechargeables

Message par electriccars_ISI » lun. 27 09 , 2021 14:33

Bonjour chers amateurs de voitures électriques,

J'aimerais vous présenter une petite enquête et je serais ravi que vous preniez 10 minutes pour y répondre.

Il s'agit des véhicules hybrides rechargeables, qui possèdent un moteur à essence en plus du moteur électrique pour couvrir de plus longues distances. Ils sont privilégiés sur le plan fiscal, notamment lorsqu'ils sont utilisés comme véhicules de société. Malheureusement, ils sont souvent critiqués car ils ne sont pas utilisés comme ils le devraient. On leur reproche un taux de charge trop faible et une consommation trop élevée. Le Fraunhofer ISI étudie actuellement l'utilisation réelle de ces véhicules en collaboration avec l'ICCT. (https://www.isi.fraunhofer.de/en/presse ... rauch.html).

À cette fin, une enquête a été lancée pour étudier l'utilisation des hybrides rechargeables dans la pratique. Si vous avez des questions sur l'enquête, vous trouverez les coordonnées et l'enquête sur le lien suivant :

https://www.survey.isi.fraunhofer.de/uc ... icvehicle/

Cordialement,
Marc

Avatar du membre
triphase
Messages : 12639
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: Enquête sur les hybrides rechargeables

Message par triphase » lun. 27 09 , 2021 19:09

Avant que j'accepte de passer 10 minutes dans ce truc, j'apprécierais que vous passiez 10 minutes à vous présenter. A qui ais-je affaire? Que ferez-vous des résultats?
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

Répondre

Retourner vers « Discussions, politiques VE, propagande et prises de têtes... »