Maintenant, je voulais partir, mais j'ai eu une panne de moteur. Quand j'ai coupé le contact, le phare était toujours allumé. Étranger. Le circuit de coupure du verrou d'allumage s'est avéré corrodé. Après avoir réinitialisé le verrou d'allumage, le scooter ne fonctionne toujours pas. L'extinction fonctionne bien. Mais le relais principal ne s'allume pas à partir du BMS.
Ce que j'ai vérifié :
- 12V est présent.
- 48V est présent.
- Le relais principal fonctionne correctement si je le connecte via une alimentation 12V.
- Les contacts auxiliaires du relais principal commutent correctement.
- Le niveau de la batterie et la température sont affichés à l'écran.
- La vitesse de la roue arrière s'affiche correctement sur l'écran lorsque vous tournez manuellement.
SEVCON clignote parfois 4x, ce qui indique des problèmes avec le relais principal, ce qui est correct car il ne s'allume pas.
Le relais principal reçoit environ 11V sur la broche A1. La broche A2 est également 11V. Je m'attends à ce que la broche A2 soit à 0V en fonctionnement normal.
Lorsque je branche le chargeur de batterie (d'origine) dans la prise, il génère 48V, mais la batterie ne se charge pas car le relais principal n'est pas fermé non plus.
Que puis-je rechercher pourquoi le BMS ne ferme pas le relais principal et qu'il y a une panne de moteur.

Printed circuit board example from another scooter:

Printed circuit board example from another scooter:

Sorry for Google Translate