Scoot'elec ne veut plus

Forum dédié aux scooters électriques Peugeot: Scoot'elec et eVivacity

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Sharilyn
Messages : 2
Enregistré le : lun. 28 02 , 2022 17:22
Mes véhicules : Scootelec

Scoot'elec ne veut plus

Message par Sharilyn » sam. 05 03 , 2022 17:06

Salut tout le monde,

je suis Sharilyn, je suis allemande, alors je m'éxcuse au préalable pour mon francais e mes fautes d'orthographes. :shock:
(ca fait trops de temp que j'ais vissu en France :lol: )

Alors, voici mon problème... Je m'ais acheté un Scoot'elec, que quelq'un a trouver dans son garage (ne me demandez pas :lol: ).
Lorsque j'en avais déjà un - il y a 10 ans, que j'ai adoré - bof.. je l'ais pris tout de suite....

Alors j'ai mesurer les battéries:

Sans chargeur:
Battérie 1: 6,77 V
Battérie 2: 6,76 V
Battérie 3: 6,76 V
ensemble: 20,2 V

avec chargeur:
Battérie 1: 7,02 V
ensemble: 20,9 V

Alors j'étais de bonne humeur.. batteries semble etre encore bien... justement: Le scooter se mets en marche, mais il roule que lentement, et coupe le contact après quelque mètres.
la lampe des batteries clignote (vite) alors, je voulais fair la maintenance des batteries...

Le problèma alors: je l'ai mis a charger, j'ai pressé "V" mais il ne réagit pas avec le deux "bip" qu'il devait faire.
Alors je pense que quelq'un a ajuté l'eau sans prendre en compte le manuel...

Je n'ais pas te TEP96, alors j'éspère de trouver quelq'un ici qui 1. a compris mon problèm malgré mon francais :roll: et 2. a une solution pour mon problème...

est-ce'qu'il y a un mode pour faire quelque chose comme un reset? ou quel'qu'un sais que je puisse fair? :(

Merci beaucoup!!!
bon week-end
Sharilyn

Avatar du membre
Remdo
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 8035
Enregistré le : mer. 08 09 , 2004 7:30
Mes véhicules : 1 e-vivacity 2013 + 6 Scoot'elec 1998 à 2002
Localisation : FR-94-Paris

Re: Scoot'elec ne veut plus

Message par Remdo » lun. 07 03 , 2022 11:38

Bonjour et bienvenue ici.
Tu peux déjà essayer de faire une charge de mise en eau PUIS rajouter de l'eau déminéralisée si besoin. Cela effacera déjà le défaut de mise en eau.
Si la charge de mise en eau ne veut pas se lancer démonte le clavier pour le passer au WD 40 et tente à nouveau la charge de mise en eau.
Dans ma signature ci-dessous tu trouveras tout un tas de sujets qui pourront t'aider.
Bon courage.
Remdo
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001

Sharilyn
Messages : 2
Enregistré le : lun. 28 02 , 2022 17:22
Mes véhicules : Scootelec

Re: Scoot'elec ne veut plus

Message par Sharilyn » mer. 01 06 , 2022 14:27

Salut et merci pour l'aide.
nous avons faites la charge de mise en eau sans problème. après il a chargé, et il est roulé sans problèmes pour 14km.
après ca, il c'est débranché. Je croix que la sonde de température est cassée. quelqu'un sais quelle autre je peux utilisé pour le Scoot'elec?

Répondre

Retourner vers « Peugeot scooters »