Questionnaire expérience de recharge

Les points de recharge, la réglementation des véhicules électriques, les assurances, bons plans achat-location, loi et aides financières ou avantages qui s'y rapporte etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
alexbnz
Messages : 1
Enregistré le : mar. 02 05 , 2023 10:28
Mes véhicules : Tesla model 3

Questionnaire expérience de recharge

Message par alexbnz » mar. 02 05 , 2023 10:35

Avis à tous les amateurs de voiture électrique !

Vous en avez assez des tracas et des inconvénients liés à la recharge de votre voiture ? Vous voulez contribuer à améliorer votre expérience de recharge ainsi que celle des autres ? Ne cherchez pas plus loin !

En collaboration avec Schneider Electric et Audi AG, nous développons actuellement une solution pour améliorer l’expérience de recharge des voitures électriques en France.

Et nous avons besoin de votre aide ! En prenant seulement deux minutes pour remplir un court questionnaire, vous avez la possibilité de nous fournir des informations précieuses qui façonneront l'avenir de la mobilité électrique.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au formulaire et partager votre expérience de recharge : https://tally.so/r/nG6MJj

Votre participation est essentielle pour faire de cette vision une réalité. Merci beaucoup pour votre aide et votre temps.Avis à tous les amateurs de voiture électrique !

mimijean
Messages : 4038
Enregistré le : ven. 15 02 , 2013 23:51
Mes véhicules : ion 16 kWh + kona 64 kWh
Localisation : FR-Nord-Cambrai / Peugeot Ion 16KW depuis 02/13 + 1 de 14.5 pour madame depuis 12/2015

Re: Questionnaire expérience de recharge

Message par mimijean » mar. 02 05 , 2023 17:38

Désolé, je ne regarde pas, généralement, on ne pose pas forcément les bonnes questions.
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! :D Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.

mav473
Messages : 85
Enregistré le : lun. 13 03 , 2023 5:29
Mes véhicules : Archos X3 / Speedbike / Ligier Pulse3 / Mia / Goupil

Re: Questionnaire expérience de recharge

Message par mav473 » mar. 02 05 , 2023 19:10

mimijean a écrit :
mar. 02 05 , 2023 17:38
Désolé, je ne regarde pas, généralement, on ne pose pas forcément les bonnes questions.
Surtout, qu'entre le prix domestique, et le prix à la borne, l'écart est tellement grand, qu'on comprends très bien que le seul bût est l'enrichissement d'actionnaires dont l'objectif n'est pas l'utilisateur.
Voila qu'en plus, ils nous demandent de travailler à leur place...
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage.
Partager donne la paix.
C'est de la propriété seule que naissent tous les maux, toutes les persécutions, les guerres et les luttes.

Avatar du membre
romelec
Messages : 2250
Enregistré le : mar. 05 06 , 2007 1:31
Mes véhicules : 3 vélos, un quad et Zoe 50
Localisation : FR-13-Aubagne
Contact :

Re: Questionnaire expérience de recharge

Message par romelec » mer. 03 05 , 2023 16:19

J'ai cliqué par curiosité, et j'ai pas été déçu:
EEVY est une application mobile qui vous permet de localiser et réserver des bornes de recharge de véhicule électrique disponibles chez des particuliers
C'est pas croyable que des sociétés dépensent encore du pognon pour ce genre de choses, bon remarquez ça fait bien en press release et c'est nettement moins cher que de poser des vraies bornes...

Il y a un mois Renault a aussi communiqué la même chose, Volkswagen c'était l'an dernier.

Vous voulez qu'on ait une bonne "expérience de charge" ?
Recharge par CB sans aucun surcout ni utilisation d'application.

Autre idée, la facturation par notre fournisseur d'énergie dans les conditions du contrat de la résidence principale, plus des frais de gestion raisonnables parce qu'on sait bien qu'une borne n'est pas gratuite.

Répondre

Retourner vers « Points de recharge, Réglementations, Assurances, Locations ... »