recherche scooter ou vélo electrique AVIS SUR E VELEC

Les points de recharge, la réglementation des véhicules électriques, les assurances, bons plans achat-location, loi et aides financières ou avantages qui s'y rapporte etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
kar
Messages : 1
Enregistré le : lun. 27 09 , 2021 17:18
Mes véhicules : pas encore

recherche scooter ou vélo electrique AVIS SUR E VELEC

Message par kar » mar. 28 09 , 2021 8:03

bonjour, je vis depuis peu dans une région trés retirée de l'urbanité, une petit ville, Quillan, dans l'aude

je cherche a acheter
pour pouvoir me déplacer dans les villages à coté ( y compris pour du travail etc)


- soit un scooter electrique ( car pour faire des courses il y a un petit coffre), soit un vélo mais avec paniers solides, avant arrière et bonne tenue de route et tout ça pour petit budget


Mais j'ai appris qu'il me fallait l'immatriculer, je me demande combien ca coute et si en attendant je peux le conduire?
l'assurer: idem: et quel serait l'assureur au meilleur rapport qualité prix ( autrement je suis chez la macif, pour l'appart)

et ne vous moquez pas, en fait au marché j'ai essayé un vélo electrique vieux vendu d'occasion que le vendeur voulait vendre trop cher 450 euros, mais qui ressemblait à une mobylette, avec bonne assise ( j'vais précédemment essayé le vélo electrique pliable de carrefour: une catastrohe: aucune stabilité du guidon) donc là c'était confortable mais autrement il était abimé ( rouille, selle, etc) donc en rentrant j'ai tapé greenlife vélos electrique et je suis tombé sur un site, un peu étrange avec un face book associé, qui date de quelques années,
et j'ai trouvé ce scooter à 900 euros:
https://www.greenlife.fr/deux-roues/sco ... e-e-velec/
donc j'ai vu que velec c'est une marque canadienne, mais là impossible de trouver la marque: chinoise surement

qu'"en pensez vous?

(je vais apeller l'entreprise qui est surement plus un commercial qui met en lien, je ne sais pas l'adresse du site est basé à antibes, et le face book (page) domicilié idem mais alimenté il est vrai depuis des années ( il vent aussi des maison en kits, mais avec peu de photos! ) : je me demande comment ca se passe pour la garantie, etc , je n'y connais rien: alors merci de faire un post: pour les débutants: ce qu'il faut quand on achete un vélo et scooter electrique savoir, merci beaucoup autrement de me répondre. et aussi le problème que j'ai c'est que là où je suis limoux la ville la plus proche a 40 !inutes de bus il y a ub vendeur de vélo electrique mais il les fait à 4000 euros donc ca ne va pas du tout, je n'aurai pas d'autre choix que commander en ligne.......

Répondre

Retourner vers « Points de recharge, Réglementations, Assurances, Locations ... »