Emax 1500 : Alors combien de km parcourus?
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Félicitations Leio !!!
Pour le bébé, parce que les 3000 km c'est moins "nouveau".
Pour le bébé, parce que les 3000 km c'est moins "nouveau".
Remdo
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
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En scooter électrique depuis 2001
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jeff35 - 1032 kms - E Max 2000 W - 21/03/07 - 28/06/07
A part l'interrupteur de clignotant récalcitrant, RAS
J'ai fait une modif sur mon chargeur qui chauffait beaucoup trop : j'ai cassé les ailettes de plastique entre les fentes et réalisé des trous de 1 cm de diametre sur le dessus de la boite et sur les cotés. Il chauffe maintenant normalement. Par contre, il n'est plus du tout conforme aux normes electrique et est évidemment trés sensible au projection d'eau ou autres.
A part l'interrupteur de clignotant récalcitrant, RAS
J'ai fait une modif sur mon chargeur qui chauffait beaucoup trop : j'ai cassé les ailettes de plastique entre les fentes et réalisé des trous de 1 cm de diametre sur le dessus de la boite et sur les cotés. Il chauffe maintenant normalement. Par contre, il n'est plus du tout conforme aux normes electrique et est évidemment trés sensible au projection d'eau ou autres.
Bienvenue dans la liste jeff35.
Pour ton cligno as tu fait un tour ici et cliqué sur Réparer un clignotant qui ne s'enclenche plus
Pour ton cligno as tu fait un tour ici et cliqué sur Réparer un clignotant qui ne s'enclenche plus
=D------------Emax back on ze roads !--------C8
Quelques nouvelles
Hello,Benoit- a écrit :3007 km le vendredi 17 novembre au soir, quand ces $%*#! de flics m'ont collé le PV.
Aucun km parcouru depuis, toujours pas envie de circuler de nouveau sur une machine à sous pour l'Etat. (vive le vélo, c'est peut être le dernier véhicule non taxé pour avoir le droit de rouler!)
Quelques nouvelles: le kilométrage de mon eMax n'a pas bougé d'un mètre depuis mon "arrestation". J'ai décidé de le transformer en Kart électrique
Depuis le facheux incident j'utilise toujours mon vélo (près de 5000km déjà!), auquel j'ai pris goût et que je vais bientôt électriser pour conjuguer ses avantages avec ceux du scooter électrique (mais sans les inconvénients!) et en restant dans le légal autant que faire se peut.
En somme je ne ferai que changer de rubrique dans les forums: quand on a goûté une fois à l'électrique.....dur de s'en passer
Benoît.
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Scooter électrique e-Max (remplacé par un bon vieux vélo bientôt électrique lui aussi)
Voiture au GPL
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Scooter électrique e-Max (remplacé par un bon vieux vélo bientôt électrique lui aussi)
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- Enregistré le : mer. 07 12 , 2005 18:12
- Localisation : FR-45-SAINT JEAN LE BLANC (banlieue Orléans)-E Max vendu
Merci de tes félicitations Leio. Je vois que je suis en tête des utilisateurs d'E Max quant au nombre de kilomètres parcourus. Bon, pour donner une chance à mes distingués collègues EMaxeurs de me rattraper, je vais diminuer mon trajet quotidien. Jusque là, je parcourai 20 kms/jour (4 * 5 km maison boulot). Dorénavant, je déjeunerai sur place le midi.
L'objectif est évidemment d'économiser les batteries. Par rapport au début, je sens qu'elles ont moins d'autonomie. Après un trajet de 20 km, il me reste, après un temps de récupération, près de 50 % de puissance, alors que j'en avais environ 70 % au tout début. Surtout, dans les phases d'accélération, la jauge plonge rapidement.
Comme je ne souhaite pas changer les batteries sous peu, j'en conclu que je dois diminuer la distance parcourue pour garder le même le plus longtemps possible.
L'objectif est évidemment d'économiser les batteries. Par rapport au début, je sens qu'elles ont moins d'autonomie. Après un trajet de 20 km, il me reste, après un temps de récupération, près de 50 % de puissance, alors que j'en avais environ 70 % au tout début. Surtout, dans les phases d'accélération, la jauge plonge rapidement.
Comme je ne souhaite pas changer les batteries sous peu, j'en conclu que je dois diminuer la distance parcourue pour garder le même le plus longtemps possible.