Plus de SAV a priori en France pour les Emax

Forum dédié aux scooters Emax.

Le Emax "1" du constructeur Erato (chine) est le premier à être importé
en exclusivité par GGC (entreprise Allemande) existait en version 1500 et 2000W.
Le Emax "2"du constructeur Jiangsu (chine) est le dernier modèle,
il a été importé en Europe par E-max ev's Germany Ltd et en France par la société Sweetelec, disparue en 2012.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Benoit C
Messages : 1
Enregistré le : sam. 28 09 , 2019 20:40
Mes véhicules : Emax 125 V100L

Plus de SAV a priori en France pour les Emax

Message par Benoit C » sam. 28 09 , 2019 20:59

Bonjour,
J'ai acheté en Février 2019 le Emax 125 V100L.
C'est une bonne machine, les performances sont au rendez vous. Mais j'ai un soucis avec le compteur de vitesse (électronique sur ce modèle).
Il fonctionne aléatoirement. Quand il décroche il indique une vitesse de "0" alors que je roule. Le scooter est sous garantie. Mais le revendeur n'arrive pas a avoir d'info auprès de l'importateur (plan, pièces détachés etc..). J'ai contacté l’importateur, lui me dit qu'il n'arrive pas a avoir de SAV auprès de l'usine en chine, il laisse tomber la marque apparemment. En gros j'ai l’impression que Emax ne veut pas s’embêter avec la France qui achète pas beaucoup de Emax.
Quand on sait que l'Emax est fabriqué par VMOTO tous comme les moto Supersoco. Je pense que l'importateur de Supersoco devrait de son coté vérifier que VMOTO assure bien du SAV !!!
Avez vous eu récemment de votre coté des problèmes avec le SAV VMOTO?

Benoit

Avatar du membre
Citro
Messages : 7930
Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
Localisation : FR-33-Floirac

Re: Plus de SAV a prioris en France pour les Emax

Message par Citro » lun. 23 03 , 2020 20:27

Ce que tu dis est exact. J'espère que la situation ce débloqera car ces véhicules sont parmi les meilleurs que je connaisse.
Mon ancien 120L (n°de chassis 0001) roule encore après plus de 60.000km et surtout après plus de 15.000km depuis son "upgrade" en 66V (16S et plus de 6kWh) qui lui permet plus de 140km d'autonomie et 90kmh en vitesse de pointe (puissance crête à 14kW pour une puissance nominale de 4kW).

Cet engin possède une bonne partie cycle de conception Européenne issue de l'Italvel, mais améliorée par un excellent moteur roue (attention 2 fabricants) et surtout un très bon contrôleur.
L'electricité, c'est LA solution.

Répondre

Retourner vers « Emax GGC et Jiangsu »