Emax 110S : ajout d'un rangement à l'avant

Forum dédié aux scooters Emax.

Le Emax "1" du constructeur Erato (chine) est le premier à être importé
en exclusivité par GGC (entreprise Allemande) existait en version 1500 et 2000W.
Le Emax "2"du constructeur Jiangsu (chine) est le dernier modèle,
il a été importé en Europe par E-max ev's Germany Ltd et en France par la société Sweetelec, disparue en 2012.

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fueg31
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Message par fueg31 » mar. 02 12 , 2008 23:18

Pour illustrer tes dires...

Image

la batterie placée à l'arrière était l'ancienne place du moteur...

je n'avais pas vu tout ces détails... :roll:
Zero SR /F 8) (par le passé;Zero SR, Vextrix VX-1, 2x emax 110S ), Nissan eNV200 Fourgon, et MonoRoue GotWay Msuper3 1600 :shock:

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Message par Remdo » mar. 02 12 , 2008 23:23

Je pars en HS mais les cables me paraissent fins (comparés à ceux du scoot'elec par exemple) et le système de fixation des batteries carrément léger ! Qu'en pensez vous ?
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Message par fueg31 » mar. 02 12 , 2008 23:25

sur le 110S ils sont carrément plus gros en effet ! ( je dirais à vue de nez le double de diamètre)
Zero SR /F 8) (par le passé;Zero SR, Vextrix VX-1, 2x emax 110S ), Nissan eNV200 Fourgon, et MonoRoue GotWay Msuper3 1600 :shock:

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Message par Rémy » mer. 03 12 , 2008 10:00

Remdo a écrit :Je pars en HS mais les cables me paraissent fins (comparés à ceux du scoot'elec par exemple)
Avec 48V, à puissance égale, il y a 2,66 fois moins de courant que dans le Scootelec.
Il est donc possible d'utiliser du câble d'un diamètre 1,6 fois plus fin : passer de 8 mm à 5 mm par exemple.

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Message par vehiculeselectriques » mer. 03 12 , 2008 10:02

Que de souvenirs voir ici :D

câbles fins:
Logique c'était du 48V avec un moteur brushless anémique, le scootelec est en 18V et donc pour sortir
la même puissance il lui faut plus de courant d'où des câbles plus gros.
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Message par fueg31 » mer. 03 12 , 2008 10:15

Merci pour ce lien Philippe,
je vais regarder tout ça ce soir !
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Message par The Dude » jeu. 15 01 , 2009 19:09

Très beau boulot! Bon, je crois que je serais trop flemmard pour le faire....Si j'achète le même scoot que toi, tu prends combien pour m'installer ça? :wink:

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Message par fueg31 » jeu. 15 01 , 2009 19:54

The Dude a écrit :Très beau boulot! Bon, je crois que je serais trop flemmard pour le faire....Si j'achète le même scoot que toi, tu prends combien pour m'installer ça? :wink:
:D
je pense que le plus gros problème serait le voyage, et le temps à libérer pour ça..
le plus simple est de trouver en toi la force de le faire :lol:
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