J'ai posté ça ,mais sans doute pas dans le bon sujet auriez vous un avis sur la question
il y a t'il un rapport avec le convertisseur?Happycalopse a écrit :Bonjour à Tous,
Nouvellement possesseur d’un E-max d’occasion (3400 KM) dont j’ai changé les batteries,
Je rencontre le souci suivant :
Le plein (d’énergie) fait, je roule veilleuse et code allumés, au bout de 10 KM environs, je perds le 12v comme squale en 2006. Sauf que si j’éteins le code, je récupère les veilleuses et les clignotants ! Puis après environs 5 Km supplémentaires les veilleuses fonctionnent par intermittence ! Et lorsque je mets les clignos tout s’éteint. (Pendant ce temps Mr Max continue de rouler sans soucis)
Je suis passé aux Led (sauf code / Phare) c’est le même topo sans perte de 12v au fonctionnement des clignotants. Tous feux éteints, Mr Max fonctionne très bien y compris la fonction Boost !!!
Je pense donc à une régulation de consommation, mais avant d’ouvrir la bébête, je préférerais avoir vos avis éclairés sur les possibilités de modification ou de suppression de cette fonction !